Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc nous sommes tous les deux (chez moi et chez ma copine) abonné à belgacom ADSL GO et chez moi j'ai 2Mb et chez elle j'ai 3Mb

moi j'habite à la campagne près de Hannut et elle près de Wavre, c'est normal une telle différence ?

Commentaire

• lenny7, c'est tout à fait possible, si tu es plus loin de la centrale que elle

Université de Liège Campus d'Arlon

Upload Monstrueux

Commentaire

• ah ok merci...
        on est en train de regarder pour résilier l'ADSL GO chez ma copine pour prendre mobistar mais comme elle habite dans un petit cul de sac on ne sait pas trop si sa connexion sera aussi performante que l'ADSL GO

Commentaire

• Commentaire

• Perso je trouve ca un peu faiblard, je devrais retester en fermant la connection au portable de ma sœur pour voir sans split de la connection
            Config PC : Intel 2600k - MSI P67 - 4x 4 Gb ddr3 Corsair - GTX 550 Ti - Ocz Vertex 3 120 Gb - 500 Gb WD - Sony KDL 40Ex500 - Logitech Mx Nano Revolution - Logitech K800 Illuminated Keyboard Wireless
            Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition / Console : Playstation 3 Slim 160 gb
            Hifi : Ampli Onkyo TX-NR509 - 5.1 Jamo S 426 HCS 3 Black Ash

Commentaire

• Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Bxl :

Paris :

Commentaire

• Avec Mobistar

Mobistar

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vitesse mobistar 20020915h30pt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			4028651

Dernière modification par scarsat, 20 février 2009, 16h59.

Commentaire

• Chez Coditel... enfin Numéricable

Commentaire

• je pense que ça va!

Commentaire

• Dommage qu'on ne puisse pas jouer du newsgroup au boulot...

Commentaire

• Avec VOO

Commentaire

• mon portable conecté a mon htc hd :mobistar bussines pro
                            iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

• Quel gaspillage de bande passante. ;-))) On pourrait au moins généraliser la vitesse d'envoi à 1 voire 2 Mbits aux particuliers. ;-)

Commentaire

• [IMG]file:///Users/francismonami/Library/Caches/TemporaryItems/moz-screenshot-3.jpg[/IMG]
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X