Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
-
Envoyé par Youyou Voir le messageQuel est ton abonnement ???????
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageTes vitesses en download sont incroyables par rapport aux autres.Quel est ton abonnement ???????
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
-
Envoyé par Armali Voir le messageVOO illimité 4Mbs dans la région de Charleroi depuis quelques années (vraiment illimité jamais de problème de Volume).
Je me demande si quelqu'un est déjà chez Billi.be et s'il voudrais bien publier ses tests de vitesse.
Merci
Ce matin j'ai fait un petit tour de coups de fil, chez quelques fournisseurs internet belges:
Bon ! J'habite Courcelles (quand même une grosse commune, pas un petit village perdu dans les campagnes).
'Voo' n'as pas de tout prévu de changer son offre internet pour le moment (4Mbs illimité à 34 euros) sauf peut être pour l’abonnement PRO (saignement en bloc assuré)
Belgacom avec sa nouvelle offre "Internet Intense" 20Mbs et 2Mbs modem gratuit, et six mois à moitié prix on tourne (après calculs) à une trentaine d'euros par mois la première année.
Hélas tout ça sur le papier, parce qu’après vérification, ma maison est située à plus 3 km du central, morale de l'histoire débit "MAX" annonce par Belgacom 4,6 Mbs, on est bien loin de 20 Mbs annoncé; de plus à ses débits on oublie la TV numérique surtout on HD.
Chez Billi même rengaine votre maison est située à plus de 3Km (3,2 je crois me souvenir) de notre centrale ADSL (même local-bâtiment que Belgacom) mais ici on me promets 7,2 Mbs à la place de 24Mbs annoncés.
Base, Scarlet, Mobistar est compagnie restent tributai de Belgacom.res de Belgacom en ADSL mes voisins ils sont déjà fâchés sur leurs services internet que je n'ai même pas pris la peine de les contacter.
Il a une morale à tout ça: pas d'investissement = pas de nouvelles technologie en télécommunications, plus de dividendes pour les actionnaires et plus d'argent pour les managers et encore plus pour leurs parachutes dorés. Nous clients, utilisateurs, on ne compte rien pour ces entreprises, parce qu’il n'y a vraiment dans le secteur de télécommunications un marché libre et transparent et surtout une vraie concurrence entre opérateurs.
Je suis pessimiste pour le futur de notre pays dans ce secteur, il est trop en retard côté connexion internet en vitesse et qualité de services, il faudra beaucoup d'années pour combler ce "gap" vis-à-vis d’autre pays européen et vous m'enseigné que les technologies s'améliorent sans cesse.
"ADSL2+" presque pas, "Wi Max" uniquement à Bruxelles et quelques grandes villes du nord du pays avec de débits "ridicules" par rapport aux potentialités mêmes de cette technologie.
Merci d'avance pour vos éventuels avis.
Commentaire
-
Envoyé par Armali Voir le messageMerci d'avance pour vos éventuels avis.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageDéménage pour un endroit mieux desservi.
Merci ultra_phoenix, j'avais pensé au Japon
Commentaire
-
Envoyé par Armali Voir le messageMerci ultra_phoenix, j'avais pensé au Japon
Un petit saké pour fêter cela ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire