Pas mal je pense une vitesse de 3406 Kbit/s !!je savais qu'elle allais fort!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
Télé2allin en wifi 54 mbit...
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 212 kbit/s or 27 kbyte/s
- Upload speed : 160 kbit/s or 20 kbyte/s
Fri Dec 1 2006 at 17:07:48 UTC+0100
Super la vitesse...
Commentaire
-
Envoyé par Fuse Voir le messageTélé2allin en wifi 54 mbit...
- Download speed : 212 kbit/s or 27 kbyte/s
- Upload speed : 160 kbit/s or 20 kbyte/s
Fri Dec 1 2006 at 17:07:48 UTC+0100
Super la vitesse...
Super les tests 386 pour un et 3060 pour l'autre
ADSLBOX
Your current download speed:
386kbit/s or 48kbyte/s
test.haydont.net : Bande passante 3060.113 Kbps (382.51 Ko/sec)
T2 All In (téléchargement en cours)
Très très valable ADSLBOXChacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Salut à tous,
Télé2allin va mieux ce samedi.
Très irrégulier change tout les jours...
- Download speed : 3490 kbit/s or 436 kbyte/s
- Upload speed : 277 kbit/s or 35 kbyte/s
Sat Dec 2 2006 at 08:58:03 UTC+0100
bon WK
Alain
Commentaire
-
Envoyé par Fuse Voir le messageSalut à tous,
Télé2allin va mieux ce samedi.
Très irrégulier change tout les jours...
- Download speed : 3490 kbit/s or 436 kbyte/s
- Upload speed : 277 kbit/s or 35 kbyte/s
Sat Dec 2 2006 at 08:58:03 UTC+0100
bon WK
Alain
Tele2 All In (BROBA) est sans doute très irrégulier mes les résultats des tests faits avec ADSLBOX le sont encore plus.
Your current download speed: (Adslbox)
2257kbit/s
or
282kby
Mesure de débit IP descendant entre le serveur test.haydont.net
et votre equipement d83-182-000-000.cust.tele2.be (83.182.000.000)
Bande Passante
4039.761 Kbps (IP: 504.97 Ko/sec - ATM: 631.21 Ko/sec)
Bonne journéeChacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Validité des tests
Bonjour à tous, et bonjour particulier à Gust,
Encore entièrement en accord avec toi Gust, certains test sont quelques peu aléatoires, de plus comme tu l'avais écrit il y a déjà quelques temps "internet n'est pas un long fleuve tranquille".
Choisir le test qui donne les meilleurs résultats n'est pas toujours un choix équilibré, certains de ces sites qui sont aussi FAI donne pour leur connexion des résultats très au dessus de la réalité, et pour les connexions des autres FAI des résultats très en dessous de la réalitié, pas très honnête tout cela.
La meilleure façon s'en tenir à un test qui n'appartient à aucun FAI et le faire régulièrement à des moments différents, la moyenne donne alors un résultat que l'on peut considéré comme réel.
D'après mon expérience ce n'est pas le cas de ADSLBOX.BE, raisons pour laquelle il n'est plus utilisé par moi depuis déjà longtemps, par contre un test très ludique, mais qui reste constant, et qui de plus permet de choisir le site géographique du serveur à partir duquel l'on désire faire le test est SPEEDTEST.NET.
Il est dès lors aussi possible de ce rendre compte que tous les pays européens ne sont pas aussi gâtés que nous, par exemple les Pays-Bas sont très lents, la Grande Bretagne et la France par contre très performants. Pourquoi, certainement l'équipement des centrales moins sophistiqué, les distances centrale/client plus longues. Ceci n'est qu'une conclusion pour laquelle je n'ai pas la possibilité d'apporter une preuve. Si l'un d'entre nous possède la réponse exacte je suis preneur.
Pour conclure avec TELE2 Allin et test sur SPEEDTEST.NET bande passante avec Paris et London toujours au dela de 3900 Kbps, ce matin encore exactement 3908 Kbps, c'est à dire 98% de la bande passante pour laquelle je paie. Ce résultat est très suppérieur à beaucoups de FAI, et j'en profite pour signaler à GregT2 que je suis toujours largement au-dessus des 3500 Kbps qu'il est normal d'avoir avec une bande passante départ LAN de 4000 Kbps.
Conclusion Tele2 en BRUO donne à ces client une qualité sans reproches, et pour un prix de 29,90 €. De plus la bande passante n'est jamais divisée par le nombres d'internautes sur la même LAN, ce qui n'est pas le cas des câblodistributeurs.
Autre test ce matin à la même heure avec HAYDONT.NET 5456,82 Kbps, sachant que T2 au départ LAN à boosté la bande passante à 5200 Kbps si mes renseignements sont encore exacts, du moins c'est une info qui a circulé, mais il est possible qu'il faudrait revoir ce chiffre à la hausse. Je ne sais si ce test prend en compte la bande départ LAN, et comment ils font mais cela semble être possible.
Bon week-end à tous, et amitiés.
Vidocq
PS à Gust
C'est l'heure du perniflar[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Bonjour,
J'aurais souhaité une petite explication à propos du test de vitesse :
avant quand je faisais un test de vitesse j'avais comme titre :
"Mesure de débit IP descendant entre le serveur speedtest.machibidouille.com
et votre équipement cust-255-168.dsl.versatel.be (.....) =3.916kbps
et maintenant j'ai :
"Mesure de débit IP descendant entre le seveur speedtest.machibidouile.com
et votre équipement d83-186-24-105.cust.tele2.be (.....) =264kbps
C'est quoi ce changement ?.
Merci d'avance.
(tele2 allin)
Commentaire
-
Envoyé par colargol Voir le messageBonjour,
J'aurais souhaité une petite explication à propos du test de vitesse :
avant quand je faisais un test de vitesse j'avais comme titre :
"Mesure de débit IP descendant entre le serveur speedtest.machibidouille.com
et votre équipement cust-255-168.dsl.versatel.be (.....) =3.916kbps
et maintenant j'ai :
"Mesure de débit IP descendant entre le seveur speedtest.machibidouile.com
et votre équipement d83-186-24-105.cust.tele2.be (.....) =264kbps
C'est quoi ce changement ?.
Merci d'avance.
(tele2 allin)
Bonjour,
Normalement ceci laisse supposer le passage d'un abonnement Versatel (ancienne formule) vers un abo Tele2 Allin.
Voir également sur www.1399.be si en introduisant votre n° de tél. vous obtenez comme opérateur Versatel Belgium (la partie phone est en effet Versatel)
Par contre la bande passante n'est pas à la hauteur, mais il n'est pas possible de se baser sur un seul test, la bande passante peut varier suivant les heures de pointes ou les heures creuses.
Si la bande passante se confirme pprendre contact avec le help.
Vidocq[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
he ben de mon coter la vitesse n'est pas si super que ca :-( et dire que je devrai avoir du 20 mega proposer par coditel
- Download speed : 2693 kbit/s or 337 kbyte/s
- Upload speed : 602 kbit/s or 75 kbyte/s
Sat Dec 9 2006 at 02:37:24 UTC+0100
Commentaire
Commentaire