Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
Bonjour à tous j'ai une question qui concerne la vitesse.
Je suis chez belgacom et j'ai 30giga, ce qui est très peu.
j'aimerais aller chez voo puisque c'est illimité, puis je avoir deux pc connecté dessus (celui de mon frère et le miens) et garde constemment une bonne vitesse?
car lui me dis qu'on aurait la moitier de la vitesse, donc que internet et les jeux, cs, wow n'avancerais pas, est ce vrai?
Merci beaucoup de votre réponse, je sais que ce n'est pas le bon post mais comme certain en parle ici. c'est juste une petite questionDernière modification par NicoMy, 27 février 2007, 18h59.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Ben vous vous mettez a 2 sur un routeur aucun probleme.
Mais si vous etes en train de telecharger les 2 en meme temps, c'est clair que vous allez vous partager le bande passante.
De toute facon, question telechargement il n'y a aucun probleme, c'est du 4 Mbits donc meme a 2 c'est encore rapide, le probleme est l'upload qui est pas top chez VOO, c'est du 128 kbits.
En gros, pour surfer a 2 aucun probleme, pour telecharger avec des p2p les 2 en meme temps ca va etre plus embetant, car vous devrez aussi vous partager l'upload...
Mais p2p tout seul aucun probleme
Commentaire
-
Envoyé par etien18 Voir le message
Your DOWNLOAD Speed:
739 kbps or 92 KB/sec
Your UPLOAD Speed:
507 kbps or 63 KB/sec
Avec mon nouvel abo depuis ce 26 Feb chez Edpnet en Max6 (6Mbps) -grace à Test-achats
Vite que je retourne chez Belga Gum!!!!
ouais c'est comme ca chez moi aussi. Au debut 1ere semaine (voir page precedente) je tournais a du 5Mbits en soiree (19h 22h)
Et la depuis 1 semaine idem a toi 0.7mbit
J'ai ouvert un ticket depuis la semaine derniere en ajoutant des info chaque jour avec des releves de vitesse a differentes heures, chez EDPNET et ils me disent que tout va bien, de faire des essais avec un autre modem
Mais il est 2H du mat et la tout va bien 5Mbit (et meme plus)
Et ca chaque soir.
Cela veut-il dire qu'il faut surfer a partir de 2H du mat et qu'avant on a juste a regarder la TV en attendant une vitesse convenable ?
Ou alors c'est encore Belgacon qui nous fait #%@^?
Allons savoir.
EDPNET dit qu'on partage le tuyau, moi je veux bien mais 0.7 contre 6 promis on est loin du compte
que faire ?Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec toi Bxl5! Content de ne pas etre le seul ds le combat!
Voici les chiffres du moment, samedi soir 20hrs ( et c'est ainsi tous les soirs!):
Your DOWNLOAD Speed:
1280 kbps or 160 KB/sec an efficiency of ~21%
Your UPLOAD Speed:
504 kbps or 63 KB/sec
Et encore, je n'ai pas pris ceux de 19h30 ou le DL etait de 650kbps!!!!
Effectivement aux heures tres tres creuses, en tout cas bien apres minuit, j'ai egalement des chiffre de 5 mbits voire 5.3mbits...
Mais a qui la faute, à Belgacom ( qui au vu de ces chiffres a encore de bien beaux jours devant lui) ou à EDPnet qui serait victime de son succès....
Va falloir se plaindre et au pire essayer de resilier son contrat sans frais....
Tiens tant que j'y pense, comme tu parles de tuyau, ne serait-ce pas Belgacom qui ne "louerait" qu"une partie de celui-ci à ses concurrents????
Allez restons branché...;-)
Commentaire
-
http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 3813 kbit/s or 477 kbyte/s
- Upload speed : 130 kbit/s or 16 kbyte/s
Sun Mar 11 2007 at 00:06:32 UTC+0100
--------------
moi tjs tres satisfait de voo
Commentaire
-
Envoyé par etien18 Voir le messageTout à fait d'accord avec toi Bxl5! Content de ne pas etre le seul ds le combat!
Voici les chiffres du moment, samedi soir 20hrs ( et c'est ainsi tous les soirs!):
Your DOWNLOAD Speed:
1280 kbps or 160 KB/sec an efficiency of ~21%
Your UPLOAD Speed:
504 kbps or 63 KB/sec
Et encore, je n'ai pas pris ceux de 19h30 ou le DL etait de 650kbps!!!!
Effectivement aux heures tres tres creuses, en tout cas bien apres minuit, j'ai egalement des chiffre de 5 mbits voire 5.3mbits...
Mais a qui la faute, à Belgacom ( qui au vu de ces chiffres a encore de bien beaux jours devant lui) ou à EDPnet qui serait victime de son succès....
Va falloir se plaindre et au pire essayer de resilier son contrat sans frais....
Tiens tant que j'y pense, comme tu parles de tuyau, ne serait-ce pas Belgacom qui ne "louerait" qu"une partie de celui-ci à ses concurrents????
Allez restons branché...;-)
Apres 20 echanges de courrier (via les tickets EDPNET auquels ils repondent chaque fois)
ils demandent de prendre des copiesd'ecran adifferentes heures de la journee, pendant quelques semaines, ensuite ils vont donner ces preuves a Belgacom
Donc moi je pense que c'est bien Belgacom qui encore une fois nous fait chier.
Car des que je reviens chez eux etrange ma vitesse (avec la facture aussi) augmente.
C'est mon 4eme provider (Scarlett, Tele2, EDPNET) et 3 retours chez Belgacom. Et chaque fois c'est la meme chose.
Pas chez eux j'ai du mal a surfer
De retour j'ai bien les + - 3bits (genre 2.8mbits)
mais en tout cas jamais comme maintenant 1mbits
Je dis fort est fort Belgacom c'est des "EN......"
Etrange que la commission Europeenne ne les taxe pas d'une amende (comme il l'ont fait a France Telecom)
En plus il annoncent d'un cote des benefices et de l'autre des licenciements.
les licenciements : http://www.trends.be/articles/index....rticleID=41514
Les benefices: http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?Pa...rticleID=70538Dernière modification par bruxelles5, 11 mars 2007, 12h38.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Mis a part ca ils sont quand meme sérieux chez EDPNET (réponse au tél sous les 5 min, et traitement des tickets immédiat)
Bon j'ai fais les essais demandés, avec opie d'écran des compteurs de vitesses.
Le tout sur 3 jours, avec un autre modem que le mien.
Maintenant ils vont soumettre ceci a Belgacom comme preuve.
Ce qui confirme encore mes dires "c'est Belgacom qui fait chi..."
Car je surfais a du + - 3Bits il y a un mois
Puis du 5Mbits pendant les 3 premieres semaines chez EDPNET et la d'un seul coups d'un seul ca descends a moins d'1/mbits quelques fois 2/Mbits.
Donc j'attends la réponseSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire