If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca passe bien chez moi, mais comment t'as réussi à avoir du 8 méga toi ?
Gnii, j'ai fait le test 15 fois d'affilée et ça varie entre 2300kb/s et la valeur plus haut avec une tendance à se rapprocher du chifre le plus bas pour les 10 derniers tests, l'upload par contre reste constant.
Dernière modification par Glasofruix, 17 mars 2007, 20h17.
Ca passe bien chez moi, mais comment t'as réussi à avoir du 8 méga toi ?
Gnii, j'ai fait le test 15 fois d'affilée et ça varie entre 2300kb/s et la valeur plus haut avec une tendance à se rapprocher du chifre le plus bas pour les 10 derniers tests, l'upload par contre reste constant.
Malheureuesement ce n'est pas tous le temps
1h apres c'etait de nouveau 2300kb/s. Ca va ca vient. ca peut passer de 1200 a 8000. va savoir pourquoi
et ce matin 2 tests a 5 min d'interval et c'est du simple au double
Fichiers attachés
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Je vais peter une case. Belgacom fait chier. Mais vraiement chier. Il casse le marche.
Voila ma vitesse en semaine le soir vers 20H quand tous le monde surf. (suis chez EDPNET)
Fichiers attachés
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Chez moi ça ressemble à ça en ce moment, j'ai même eu du 56k vers 18 heures... Le pire c'est que le upload reste toujours constant.
ces derniers jours ca a l'air d'aller mieux, mais j'attends les changements promis au niveau du central. Vu (comme l'a constaté EDPNET) que ma bande passante est souvent a 100% dans mon quartier
Donc patience, ils ont dit 15j (donc début Avril)
(Photos By Bruxelles5)
Bonjour, L'upgrade de votre bande passante a été effectué, le problème de lenteur doit donc être résolu. Veuillez faire quelques tests de vitesse et nous faire part de vos impressions.
Les gars sont trop fort. Je dis BRAVO. Qui dit mieux 15j c'est 15j en Flandre ca rigole pas
Et depuis 2jours qu'est ce que je constate a n'importe quelle heure de la journee. Et je peux faire le test 15 fois c'est 15 fois la meme chose
Fichiers attachés
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire