Thomasvk, je crois que l'ont a répondu à ton post.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
Envoyé par Thomasvk Voir le messageMon résultat... Je ne pense pas que ce soit normal...
Si quelqu'un sait me dire pourquoi c'est si lent :s Je suis pourtant sous Belgacom Intense !
Tout simplement, et si c'est en permanence comme ça, c'est que Belgacom n'est pas capable de te fournir une vitesse plus haute.. (raisons sans doute techniques..)
Je te conseille vivement de les contacter pour faire adapter ton abonnement, pour ne pas payer inutilement "de la vitesse" s'ils ne sont pas en mesure de te la fournir.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par koala1 Voir le messageComment pouvez-vous aimer Voo? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par koala1 Voir le messageComment pouvez-vous aimer Voo?
Commentaire
-
-
En même temps suffit parfois seulement de voir où l'on se situe :
Chez moi j'ai tous les opérateurs passant par la ligne téléphonique :
(première ligne : Scarlet ADSL (abo adsl2 mais adsl max))
Et j'ai celui passant par la télédristribution :
(deuxième ligne : Voo à la folie 50Mbits/2,5Mbits respecté)
Je garde les deux lignes pour l'instance pour la stabilité mais vu la qualité de chez voo qui ne cesse d'augmenter (j'étais chez eux avec une 4Mbits à l'époque et c'était déplorable !!!) je pense que je vais laisser tomber l'adsl.
Je suis passé par tous les opérateurs xDsl possible et dans ma région : ADSL max à 4Mbits, là où je vais habiter bientôt : pareil pour voo mais à nouveau 4Mbits en ADSL (peut etre 5Mbits car plus proche de la centrale)...
Donc pour moi : La couverture ADSL2/VDSL2 est merdique et voo reste une bonne solution, qui plus est à moindre coûts !We Have No Bananas Today !!!
Commentaire
-
Envoyé par sebastienw Voir le message<troll>
Comment pouvez-vous aimer Belgacom..
</troll>sigpic
Commentaire
Commentaire