Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'avis d'internautes à Mons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'avis d'internautes à Mons

    Salut à tous,

    J'ai eménagé à Mons il y a peu.

    Ce que je cherche :
    1) Internet UNIQUEMENT (pas de TV, pas de téléphone)
    2) Quota illimité.
    3) Rapport Vitesse/Prix le plus grand possible, évidemment...

    Connaissant tous les problèmes relatifs aux abonnements ADSL ou Cable (jai travaillé quelque temps dans un helpdesk Euphony...), j'aurais aimé avoir les avis des internautes à Mons quant au choix d'un opérateur.

    1) Belgacom ? Avec des factures de fous durant plusieurs semaines et des visites régulières à la téléboutique pour arranger les choses, j'ai des spasmes rien que d'y penser...Il s'agissait d'une résilitation de ligne Discovery, un truc de dingue, je n'essaye même pas d'expliquer, même le type de la téléboutique n'en revenait pas...

    2) Voo, offre assez tentante en ce qui concerne leur nouveau contrat "Internet à la folie".

    3) Scarlet ? Je connais un ami qui est abonné chez eux (illimité) mais c'est à Bruxelles, pas à Mons.

    4) Je vois Billi mais pas assez connu à mon goût, je me méfie, peu être à tort...

    Et aussi, quel(s) est(sont) le (ou les) avantage(s) de passer par ASTEL ? Je ne comprends pas vraiment. Y-a-t-il une sorte de protection du consommateur ? Si oui, laquelle ?

  • #2
    Salut,

    Pour ma part j'habite à Mons et je suis depuis 1 an et 2 mois en ADSL2 chez Scarlet. Je n'ai ni la tv ni le téléphone.
    Je n'ai jamais eu de problème de connexion. Par contre point de vue service technique, tu peux oublier.
    Maintenant d'autres personnes ont eu des soucis avec Scarlet donc je pense que c'est du cas par cas.

    Commentaire


    • #3
      Perso, je suis sur Scarlet ADSL du côté de Dour, et j'ai des problèmes depuis hier..
      Même problème chez mon père à Boussu..

      Jamais eu trop de problèmes en 5 ans. A peine 2 jours de déconnexions au total.. et ces problèmes depuis hier...

      Les hops dans 91.183.241.0/24 ont des pertes de paquets de 35 à 85 % et des latences de 1200 ms en moyenne.. ceci dit ce subnet est la propriété de Belgacom.... super le rachat
      Dernière modification par sebastienw, 14 mars 2011, 22h34.

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, dans ta question se trouve la réponse? personne ne peut te conseillé à mon sens, à la limite c'est comme un dentiste ou son médecin de famille, tu es à la merci d'une personne qui décidera par sa bonne humeur ou pas si ton achat va se dérouler sans problèmes.
        Le meilleurs rapport qualité prix, pour moi (le moins mauvais) c'est VOO, j'y suis, mais j'ai ramé pendant 15 jours et quatre visites de techniciens.Et je peux te dire que le routeur est déjà prête pour du 200 mb/s.Ce n'est qu'une question de temps.
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X