Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire
J'explique :
Je souscris un abonnement chez Scralet ADSL + téléphone (45euro) Qui est super car je paie + de 60 euro !
Le 7 décembre 2010 je reçois mes codes, nom d’utilisateur, mots de passe de chez Scarlett
On me sonne et on m’indique qu’un technicien de Belgacom (jointeur) passera le 24 décembre 2010 dans la mâtiné, mais personne ce jour la,….(Ok avec la neige)
Je re sonne et le technicien de Belgacom (jointeur) passera vers le 12 janvier (j'ai plus le sms) mais re sms pour me dire qu'il repasserons le 31 janvier, le 14 janvier 2011 à 14h28 j’ai un sms me disant qu’un technicien de Belgacom passera le 1 février,…
Je téléphone pour me plaindre, pourquoi repoussée ?
Le 25 janvier 2011 à 15h21 j’ai de nouveau un sms me disant qu’un technicien de Belgacom passera le 04 février 2011
Je téléphone pour me plaindre, pas le bon service, je resonne la dame me dit qu’il a encore du changement qu’il passera le 24 février ? Mais je ne suis pas au bon service,…
Je re sonne un monsieur me dit qu’il regarde et qu’on viendra bien le 4 févriers 2011 un technicien de Belgacom (jointeur) passera dans la mâtiné et un technicien de Scarlett après midi.
Je reçois un appel le 02 février 2011 à 14h13 pour me dire que c’est encore repousse au 24 février 2011 ?
Je resonne tout de suite, un monsieur m’expliquez, s’excuse,…il m’explique qu’un jointeur doit venir avant et 3 jours après le technicien de Scarlett,…
et aujourd'hui encore j'ai un sms qui me dit qu'il passeront le 3 mars
Ah chaque fois que je sonne on sais rien faire,.... que faire ??
Il dise : « Activation de votre ligne Scarlett s'occupe de l'activation de votre ligne. Ceci prend en moyenne 12 jours. » Ah que oui je les crois a ce jours sa fait 66jr que j'attend !
Et je n'ai plus d'internet, ni te tel !
merci de me dire que faire ?
Alison
Je ne sais plus quoi faire
J'explique :
Je souscris un abonnement chez Scralet ADSL + téléphone (45euro) Qui est super car je paie + de 60 euro !
Le 7 décembre 2010 je reçois mes codes, nom d’utilisateur, mots de passe de chez Scarlett
On me sonne et on m’indique qu’un technicien de Belgacom (jointeur) passera le 24 décembre 2010 dans la mâtiné, mais personne ce jour la,….(Ok avec la neige)
Je re sonne et le technicien de Belgacom (jointeur) passera vers le 12 janvier (j'ai plus le sms) mais re sms pour me dire qu'il repasserons le 31 janvier, le 14 janvier 2011 à 14h28 j’ai un sms me disant qu’un technicien de Belgacom passera le 1 février,…
Je téléphone pour me plaindre, pourquoi repoussée ?
Le 25 janvier 2011 à 15h21 j’ai de nouveau un sms me disant qu’un technicien de Belgacom passera le 04 février 2011
Je téléphone pour me plaindre, pas le bon service, je resonne la dame me dit qu’il a encore du changement qu’il passera le 24 février ? Mais je ne suis pas au bon service,…
Je re sonne un monsieur me dit qu’il regarde et qu’on viendra bien le 4 févriers 2011 un technicien de Belgacom (jointeur) passera dans la mâtiné et un technicien de Scarlett après midi.
Je reçois un appel le 02 février 2011 à 14h13 pour me dire que c’est encore repousse au 24 février 2011 ?
Je resonne tout de suite, un monsieur m’expliquez, s’excuse,…il m’explique qu’un jointeur doit venir avant et 3 jours après le technicien de Scarlett,…
et aujourd'hui encore j'ai un sms qui me dit qu'il passeront le 3 mars
Ah chaque fois que je sonne on sais rien faire,.... que faire ??
Il dise : « Activation de votre ligne Scarlett s'occupe de l'activation de votre ligne. Ceci prend en moyenne 12 jours. » Ah que oui je les crois a ce jours sa fait 66jr que j'attend !
Et je n'ai plus d'internet, ni te tel !
merci de me dire que faire ?
Alison
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