Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet (problème avec les pointeur belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet (problème avec les pointeur belgacom)

    Bonjour,

    Je ne sais plus quoi faire

    J'explique :

    Je souscris un abonnement chez Scralet ADSL + téléphone (45euro) Qui est super car je paie + de 60 euro !

    Le 7 décembre 2010 je reçois mes codes, nom d’utilisateur, mots de passe de chez Scarlett
    On me sonne et on m’indique qu’un technicien de Belgacom (jointeur) passera le 24 décembre 2010 dans la mâtiné, mais personne ce jour la,….(Ok avec la neige)
    Je re sonne et le technicien de Belgacom (jointeur) passera vers le 12 janvier (j'ai plus le sms) mais re sms pour me dire qu'il repasserons le 31 janvier, le 14 janvier 2011 à 14h28 j’ai un sms me disant qu’un technicien de Belgacom passera le 1 février,…
    Je téléphone pour me plaindre, pourquoi repoussée ?
    Le 25 janvier 2011 à 15h21 j’ai de nouveau un sms me disant qu’un technicien de Belgacom passera le 04 février 2011
    Je téléphone pour me plaindre, pas le bon service, je resonne la dame me dit qu’il a encore du changement qu’il passera le 24 février ? Mais je ne suis pas au bon service,…
    Je re sonne un monsieur me dit qu’il regarde et qu’on viendra bien le 4 févriers 2011 un technicien de Belgacom (jointeur) passera dans la mâtiné et un technicien de Scarlett après midi.
    Je reçois un appel le 02 février 2011 à 14h13 pour me dire que c’est encore repousse au 24 février 2011 ?
    Je resonne tout de suite, un monsieur m’expliquez, s’excuse,…il m’explique qu’un jointeur doit venir avant et 3 jours après le technicien de Scarlett,…
    et aujourd'hui encore j'ai un sms qui me dit qu'il passeront le 3 mars

    Ah chaque fois que je sonne on sais rien faire,.... que faire ??

    Il dise : « Activation de votre ligne Scarlett s'occupe de l'activation de votre ligne. Ceci prend en moyenne 12 jours. » Ah que oui je les crois a ce jours sa fait 66jr que j'attend !


    Et je n'ai plus d'internet, ni te tel !

    merci de me dire que faire ?
    Alison




  • #2
    Bonsoir Alison,

    Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section adéquate.

    Malheureusement, à part réclamer au téléphone pour obtenir une date d'activation le plus rapidement possible, il n'y a pas grand chose à faire... Mais il faudra t'armer de patience et de calme car ce n'est pas toujours simple avec les services Scarlet... Avec un peu de chance, tu arriveras à tomber sur une personne compréhensible qui arrivera à t'aider...

    Courage !
    Dernière modification par Rédaction Astel, 07 février 2011, 23h21.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Alison svp tiens nous au courant de ton histoire, je crois qu'il est important de savoir jusqu'où vont les aberrations du service ?
      Merci!
      Scarlet est probablement l'enfant pauvre de Belgacom vu que celle-ci a racheté Scarlet.
      Mais moi ce fut l'inverse comme quoi sur papier tout est rose, mais pour certain c'est le début d'un long voyage au pays de l'absurdie.
      Dernière modification par geo10, 19 février 2011, 14h49.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ..bon courage, je suis passé par là..

        ..et j'ai terminé l'aventure en les informant que je m'octroyais le droit de résilier sans préavis pour un service que jamais ils ne sont parvenu à me fournir, dans un délais plus que respectable! (j'ai attendu 3 mois avant d'aller voir ailleurs..)
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #5
          J'ai été plus ou moins dans le même cas. A la différence que je passais d'un abo Belgacom à Scarlet (contrat cassé gratuitement suite à l'augmentation des prix). Je me suis retrouvé sans internet pendant près de 2 mois. D'après Scarlet c'est Belgacom qui ne fournissaient pas les "infos".
          J'ai donc eu l'occasion de voir ce fameux message 'scarlet s'occupe...' pendant un moment.

          Je crois qu'à nous 2, on a déjà fait passer la moyenne d'attente nationale de 12 à 14 jours...

          Bon courage !

          Commentaire

          Chargement...
          X