Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prepaid Proximus iPad.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prepaid Proximus iPad.

Hello,

Est-ce que quelqu'un utilise une carte Prepaid Proximus sur son iPad ? Lorsque je lis l'offre Proximus je comprends que le forfait Prepaid de 10€ est valable pour 500 Mb repartis sur quelques jours. Et qu'ensuite le crédit est ramenė à zéro même si on n'a pas utiisè ces 500 Mb. bref une arnaque quoi...

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Salut non mais moi j'utilise le service Belgacom Mobile à 1,99/mois + 1€ par jour de connexion avec 1 Gb/mois, j'ai signé pour 24 mois et j'ai eu le stick USB en cadeaux je peux donc surfer depuis mon Vaio (avec un adaptateur micro Sim/Sim)

Ps; j'ai du recouper la SIM au format micro sim et j'ai juste entré les mêmes réglage que pour surfer par Proximus, bien entendu cette solution n'est intérréssante que si tu ne ne surf en 3G qu'une +/- Quinzaine de jours par mois par contre sans l'utiliser tu ne te ruine pas et tu ne seras jamais a court de credit

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Si j'ai bien suivi, tu as pris Belgacom Mobile 1,99 €/mois + 1€ jour par jour de connexion avec 1GB/mois et tu as simplement couper la SIM pour la mettre au format micro-SIM. Cela me semble correct. Je te remercie de ton info, je pense que je vais faire comme toi. Dommage qu'ils exagèrent toujours chez Proximus avec leurs " offres ".

U_P.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai regardé les offres BGCM. Je vais prendre celle de 15 heures. Je serai tranquille avec cela. J'espère que ce sont des heures pleines et que ce n'est pas encore du genre " si on se connecte seulement 15 minutes puis que l'on coupe alors cela compte comme 1 heure pleine ".
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir,
          Pour une tablette et surtout l'ipad ( ou un GSM ) je te conseille un forfait basé sur le volume et pas sur le temps.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonsoir YAS,

Je n'ai besoin que de quelque chose de light pour mon iPad. La plupart du temps je suis en WiFi avec l'iPad en mode avion. Je ne vais pas aller prendre un abo de 25 ou 30 € pour si peu. Alors je sais, il y a BASE, Viking et tout le reste. Mais moi ce que je veux c'est la qualité 3G Proximus sans forcément dépenser des sommes inutiles. C'est d'ailleurs à cause de la faible qualité 3G de BASE que je vais quitter BASE et revenir chez Proximus pour mon abo GSM. Au-vu de tout cela BGC Mobile 15h me parait bien. Jamais je ne ferais 15h avec mon iPad.

Mais si tu as une autre solution, je t'écoute.

U_P.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Mais est-ce que l'abo de 15h existe encore ?
              Si tu es client xDSL Belgacom tu peux avoir Internet Comfort ( 1GB ) pour EUR 14,99.
              Sinon as-tu un forfait data avec ton GSM ?
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message

- Mais est-ce que l'abo de 15h existe encore ?

- Si tu es client xDSL Belgacom tu peux avoir Internet Comfort ( 1GB ) pour EUR 14,99.

- Sinon as-tu un forfait data avec ton GSM ?
                - Il est en ligne, sur le site de BGC.

- Internet Confort, c'est 15h justement. Le 1gb, c'est Internet Start.

- Oui bien sûr. 500 MB via BASE.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Comme m'a dit YAS? évite du temps. Si tu oublies une fois de couper les données cellulaires, bonjour la surprise

Au niveau de l'ipad, tout dépend ce que tu as besoin mais tu peux par exemple opter pour différentes formule suivant ton budget et ce dont tu as besoin
                  exemple

Data pro + option internet on gsm
                  dans cette optique, tu as l'abo data pro a 0 euros et tu paies par exemple 10 euros pour 250mo, ou 20 euros pour 750 mo

ou alors l'abo "mobile favorite for ipad"
                  et la tu as pour 25 euros 1,5go mais en cas de dépassement tu n'est pas facturé, c'est de l'illimité on va dire. (en cas de dépassement tu as la vitesse qui est réduite)
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Auka, je vais installer une carte SIM Belgacom Mobile dans mon iPad dès que j'ai reçu ma pince à découper les SIM en micro-SIM. Belgacom Mobile tourne avec Proximus mais pour 10 € moins cher. Valable seulement pour les clients ADSL Skynet ( autant en profiter ).

En prenant bien garde de toujours laissé le réseau cellulaire débranché sauf lorsque je n'ai pas de WiFi. Ce sera pour une utilisation ponctuelle d'encodage de données clients, juste après les rdv, pour pas me taper le boulot quand je rentre.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

tu sais, une micro sim proximus marche parfaitement
                      il suffit de l'activer sur une sim belgacom normal et de la changer vers une microsim
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je sais qu'une microsim Proximus fonctionne parfaitement. Mais je n'ai pas vu sur le site de Belgacom qu'il était possible d'en commander une et je n'ai pas envie de payer ma microsim Proximus. Je trouve plus facile de recevoir la SIM BGC par La Poste puis de la mettre dans l'iPad. Je n'ai pas envie de courir partout pour une activation. Mais si tu as une procédure simple et gratuite, je suis intéressé ...
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Il ne faut pas payer pour une microsim
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Et il existe des microsim Belgacom aussi... Suffit de passer en Belgacom Center...

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
                              Et il existe des microsim Belgacom aussi... Suffit de passer en Belgacom Center...
                              Ah bon ? Mais dans quel monde vivons-nous !!! Merci de cette info.
                              Dernière modification par ultra_phoenix, 25 février 2011, 08h15.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X