Bonjour
J'appelle à l'aide pour m'aider à choisir un nouveau GSM. J'utilise mon gsm à des fins professionnelles, mais dès que je dis cela à un vendeur, il essaye de me vendre des appareils à 900€.
Je travaille pour le plus gros opérateur de téléphonie Belge, j'ai vendu des GSM pendant plus de 4 ans mais aujourd'hui, n'étant plus dans le secteur mobile, je suis largué.
Voici donc mes besoins au complet
=> GSM tactile
=> Synchronisation des contacts + AGENDA de google (GMAIL)
=> Synchronisation facile de musique
=> Appareil photo d'au moins 2MP
=> Bluetooth
=> Mémoire interne + extensible (au moins 2GB)
=> Connexion WIFI
=> Idéalement Nokia (car j'ai la panoplie des chargeurs voiture, maison, etc et que je connais mieux ces appareils) mais je ne suis pas fermé aux autres
Je n'utilise PAS (dans un futur proche ou lointain) les EMAIL sur mon appareil.
Je n'ai pas particulièrement envie de débourser 600€ pour mon nouveau GSM, la chose principale que je recherche est de pouvoir synchroniser mon agenda GMAIL avec celui de mon téléphone...
Merci (je suis open pour les blackberry, google, et autre) d'avance
J'appelle à l'aide pour m'aider à choisir un nouveau GSM. J'utilise mon gsm à des fins professionnelles, mais dès que je dis cela à un vendeur, il essaye de me vendre des appareils à 900€.
Je travaille pour le plus gros opérateur de téléphonie Belge, j'ai vendu des GSM pendant plus de 4 ans mais aujourd'hui, n'étant plus dans le secteur mobile, je suis largué.
Voici donc mes besoins au complet
=> GSM tactile
=> Synchronisation des contacts + AGENDA de google (GMAIL)
=> Synchronisation facile de musique
=> Appareil photo d'au moins 2MP
=> Bluetooth
=> Mémoire interne + extensible (au moins 2GB)
=> Connexion WIFI
=> Idéalement Nokia (car j'ai la panoplie des chargeurs voiture, maison, etc et que je connais mieux ces appareils) mais je ne suis pas fermé aux autres
Je n'utilise PAS (dans un futur proche ou lointain) les EMAIL sur mon appareil.
Je n'ai pas particulièrement envie de débourser 600€ pour mon nouveau GSM, la chose principale que je recherche est de pouvoir synchroniser mon agenda GMAIL avec celui de mon téléphone...
Merci (je suis open pour les blackberry, google, et autre) d'avance
Commentaire