Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour le choix d'un GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour le choix d'un GSM

Bonjour

J'appelle à l'aide pour m'aider à choisir un nouveau GSM. J'utilise mon gsm à des fins professionnelles, mais dès que je dis cela à un vendeur, il essaye de me vendre des appareils à 900€.

Je travaille pour le plus gros opérateur de téléphonie Belge, j'ai vendu des GSM pendant plus de 4 ans mais aujourd'hui, n'étant plus dans le secteur mobile, je suis largué.

Voici donc mes besoins au complet

=> GSM tactile
    => Synchronisation des contacts + AGENDA de google (GMAIL)
    => Synchronisation facile de musique
    => Appareil photo d'au moins 2MP
    => Bluetooth
    => Mémoire interne + extensible (au moins 2GB)
    => Connexion WIFI
    => Idéalement Nokia (car j'ai la panoplie des chargeurs voiture, maison, etc et que je connais mieux ces appareils) mais je ne suis pas fermé aux autres

Je n'utilise PAS (dans un futur proche ou lointain) les EMAIL sur mon appareil.

Je n'ai pas particulièrement envie de débourser 600€ pour mon nouveau GSM, la chose principale que je recherche est de pouvoir synchroniser mon agenda GMAIL avec celui de mon téléphone...

Merci (je suis open pour les blackberry, google, et autre) d'avance
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Meizu MX 16GB - Smartphone Android Chinois 4.0 ICS

Je viens juste de recevoir mon smartphone Meizu MX 16GB - Smartphone Android Chinois 4.0 ICS sur la boutique portableschinois.com il y a peine 4 jours mais n'ayant pas trop habituer avec ce genre de smartphone,bien que le manuel est en français mais quelqu'un pourrait il m'aider a trouver un tuto vidéo pour bien manipuler le téléphone.Merci d'avance!
    [B]http://portableschinois.com[/B]

Commentaire

Chargement...
    X