Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme I5500 et les sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme I5500 et les sms

Bonsoir,

J'ai actuellement un problème avec mon gsm samsung i 5500, je peux envoyer des sms mais je ne peux pas en recevoir (j'en reçois qu'un ou deux par jour), est ce un problème lié au réseau ou au gsm? Que dois-je faire pour résoudre ce problème? merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Apparemment, le sujet date. Mais voilà, il se trouve que j'ai le problème inverse avec le même téléphone (le Samsung Galaxy GT-I5500, c'est bien ça ?) : je ne peux pas envoyer tous mes sms. Et puis, qui me dit que je reçois bien tous les sms qu'on tente de m'envoyer ?

J'espère que tu as trouvé une solution à ton problème, itachi271, mais sinon, tape toujours *#*#4636#*#* pour pouvoir modifier le numéro de la centrale SMS (dans Test --> Informations sur le téléphone --> SMSC), s'il y a lieu. Normalement, ce numéro devrait figurer sur le site de ton opérateur.

Personnellement, je n'y arrive pas. C'est toujours le premier numéro qui reste.

Aussi, dans l'application Mobile Vikings by Resolution.be, ma dernière recharge indique "Top-up done null", alors que j'ai reçu un SMS de Mobile Vikings me confirmant que la recharge avait été faite.

J'ai envoyé un mail à Mobile Vikings pour connaître la nature du problème, mais j'attends encore une réponse. Si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec eux.

Enfin, si ce problème vous dit quelque chose, je ne verrais pas d'inconvénients à ce que vous m'éclairiez.

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
    X