Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Belgacom

Hier ,un opérateur de chez Belgacom m' a sonner pour prolonger mon abonnement ,téléphone,tv et internet car mon contrat ce termine.
    Je ne sait pas quoi faire ,si je ne prolonge pas qque ce passe-t-il?

Merci.
    GSM ACTUEL C510

Bonjour,

Après la période de 12 mois, si tu ne fais rien, ton contrat est automatiquement et tacitement reconduit mois par mois. Après cette période, si tu ne prolonges pas ton contrat, tu peux donc quitter Belgacom quand tu le souhaites (moyennant un préavis de 30 jours).

Plusieurs solutions s'offrent donc à toi :

- Tu prolonges ton contrat Belgacom en bénéficiant sans doute d'un geste commercial et tu es reparti pour 12 mois chez eux.
    - Tu ne prolonges pas ton contrat pour ne pas être lié à ton opérateur. Tu peux alors quitter Belgacom quand tu le souhaites.
    - Tu en profites pour voir ce que font les autres opérateurs comme Scarlet, VOO ou Billi.

Si tu as besoin d'aide et/ou de conseil pour changer d'opérateur, n'hésite pas à faire appel à Astel !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour,
      J'hésite de reconduire mon contrat chez Belgacom car c'est chère mais je n'ais jamais de soucis ,de coupure et la vitesse est bonne .

Maintenant,j'ai vu l'offre de chez voo ,le pack voo à la folie.

Si je comprend bien ,j'ai le net illimité ,la tv et le téléphone illimité (en Belgique) comme chez Belgacom pour 50 eurous/mois + 6euros si je n'achète pas le décodeur.

Mais malgré la belgacom tv ,j'ai gardé voo pour la tv de la chambre des enfants.

Si ,je met tout chez voo,aurais-je la même qualité que belgacom point de vue coupure et vitesse.

Merci d'avance.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Bonjour,

Chez VOO, il y a deux packs qui pourraient te convenir :

- Le pack Trio Passio à 46 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

- Le pack Trio A La Folie à 56 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...e-TV-Numerique

Avec les deux, tu auras la télévision numérique, la téléphonie illimitée vers les fixes en Belgique et du téléchargement illimité. La seule différence se trouve dans les vitesses de réception. Le Trio Passio est à 30 Mbps et le A La Folie à 50 Mbps.

A côté de cela, tu devras continuer à payer la télédistribution dont le prix sera uniformisé à 12,50 €/mois.

La location du décodeur TV est comprise dans le prix. Par contre, ce n'est pas le cas du modem qui est disponible pour 6 €/mois à la location ou pour 99 € à l'achat. Ce sont les seuls frais uniques que tu auras à payer car pour le moment l'installation et l'activation sont offertes.

Avec la récente augmentation de vitesse, la qualité des connexions VOO s'est beaucoup améliorée, tu n'as donc pas à craindre les coupures.

Enfin, une autre alternative est le pack Scarlet One disponible pour 55 €/mois. Avec celui-ci, tu resteras sur le réseau Belgacom : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV

Mais dans tous les cas, si tu continues de payer la télédistribution analogique tous les mois, il te sera plus avantageux financièrement de passer chez VOO.

A bientôt,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X