Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer l'iPad , mais par quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacer l'iPad , mais par quoi ?

Hello,

La question est simple. Par quelle autre tablette peut-on remplacer l'iPad ? D'office une tablette avec le flash et le WiFi. Tant mieux si elle a aussi la 3G.

Merci,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Une tablette je sais pas mais t aurais pas mis cette conditions je t aurai sorti MacBook air 11" d' office.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci de ta réponse. Je veux le flash car beaucoup des sites sur lesquels je vais utilisent le flash. J'en ai plein le dos des restrictions en tout genre d'Apple.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

La Nook Color de B&N, la seule tablette android vraiment interessante selon moi pour le moment (qualité d'écran, communauté, performance, et surtout prix !)

Commentaire

Ça se trouve ou cette chose ? Je n en ai jamais vu/entendu parler

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci Airwave, j'ai trouvé des infos sur le sujet. Sais-tu quel magasin est bon dans les tablet ? Car sur Liège, Médiamarkt et les tablets ...
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Aucune idée malheureusement. J'ai abandonné la majorité des magasins physiques vu qu'en cas de problème, ça repart chez le fabriquant... entre les vendeurs qui n'y connaissent rien, les fausses promos et la galère pour se garer ou se rendre au magasin tout court ...

Un bon balayage des offres sur le web et des reviews et puis un achat dans la meilleure enseigne en ligne

Commentaire

J'ai trouvé. Ce sera le HP Slate 500. Ciao l'iPad. LOL
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'avais également remarqué la liseuse Nook Color de chez Barnes & Noble il y a un moment, c'est vrai qu'elle semble intéressante au vu du prix et des bidouilles que l'ont peut faire dessus (Honeycomb 3.0 version beta déjà déployée)

J'ai également remarqué la liseuse Archos 70b ereader qui coute une grosse centaine d'Euros

Airwave, tu en pense quoi de cette tablette ? Tu en as entendu parler ?

Ne pas confondre avec l'Archos 70 ereader qui ne possède pas le Wifi et qui est vendue entre 79 et 99 Euros

Commentaire

Je ne recherche pas juste une liseuse. Il faut quelque chose qui techniquement parlant tienne la route au niveau fonctions et rapidité.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

La future tablette blackberry playbook
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Je trouve aussi chiant les limitations de mon iPad , mais un point positif que je n ai pas encore trouvé chez les concurrents c est l autonomie.
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                          La future tablette blackberry playbook
                          Pas mal la demo comparative entre les deux. Mais l'ipad est plus grand. Je reste quand même sur la tablette hp 500.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                            Je trouve aussi chiant les limitations de mon iPad , mais un point positif que je n ai pas encore trouvé chez les concurrents c est l autonomie.
                            Oui. C'est vrai que question autonomie elle est super. Mais pour le reste... Autant l'iPhone est LE smartphone autant l'ipad ils peuvent franchement revoir leur copie.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est une tablette, pas un pc portable sans clavier...
                              Je suis curieux de savoir si ceux qui parlent de la tablette blackberry ont déjà joué réellement avec un blackberry. Parceque si c'est aussi limité (et c'est pire que le système apple) que leurs smartphones, ça va être gai à utiliser et lucratif pour les opérateurs de data mobile.

Commentaire

Chargement...
                              X