Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon expérience chez Scarlet: de l'ADSL2 à Scarlet ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon expérience chez Scarlet: de l'ADSL2 à Scarlet ONE

    Bonjour à tous,
    j'écris ce message pour vous faire part de mon expérience avec Scarlet:

    Je suis abonné à l'adsl2 de chez scarlet depuis plus d'un an maintenant: --> jamais eu aucun soucis (délai respecté, peu de déco etc)
    Le 22 février je décide de passer à la formule One via Astel (VDSL+BelgacomTV+Tel)
    Rendez-vous fixé le 09 mars entre 8h30 et 17h30

    Ce matin 7h58 (9 mars) coup de tel du technicien m'annonçant sa venue d'ici 30 min environ

    8h34: DING DONG le technicien est là

    9h30: Installation terminée et tout fonctionne à merveille

    Aperçu en WIFI

    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    Rapide et efficace ! Merci pour ton feedback CoMaTiCks.

    Profite bien de ton nouveau pack et surtout de ta nouvelle vitesse en VDSL !

    Comme CoMaTiCks, n'hésitez pas à passer par Astel pour commander vos abonnements Nous sommes là pour faire en sorte que tout se passe de la meilleure manière qui soit !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Scarlet one c'est 50€ tout compris ou faut il payer en plus 6€/mois le décodeur ?

      Commentaire


      • #4
        Comme chez Belgacom, le premier décodeur est compris dans le prix.

        Donc pour l'instant, c'est 50 €/mois tout compris puisque actuellement le modem VDSL est offert
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse

          Je projète de couper mon abo chez Belgacom. Utilisant actuellement internet et Belgacom tv en vdsl2 a cette vitesse la pourrais je envisager de garder ces même vitesses avec Scarlet one et d'utiliser en plus le décodeur tv que je possède déja avec Belgacom histoire d'utiliser le service sur 2 téléviseurs ?

          Commentaire


          • #6
            Avec plaisir !

            Tu resteras sur le réseau VDSL, tu garderas donc ces mêmes vitesses. Par contre, ça risque de poser problème si tu souhaites utiliser ton décodeur Belgacom TV. En effet, on avait déjà eu le cas et Scarlet m'avait confirmé qu'ils déconseillaient de faire cela : http://forum.astel.be/showthread.php...BGC-vs-Scarlet
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Merci.

              J'ai appelé Scarlet et effectivement je garderai ma vitesse actuelle en vdsl2, par contre ca pose problème d'utiliser mon décodeur tv de Belgacom en plus du leur. Je suppose que c'est techniquement possible mais ca doit être une question commerciale

              Tiens Eurosport fr fait il partie de l'offre de base de la TV chez Scarlet ?

              Commentaire


              • #8
                Les chaînes et les bouquets sont exactement les mêmes que Belgacom TV. Eurosport 1 FR fait donc partie de l'offre de base chez Scarlet.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire

                Chargement...
                X