Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pour le i5800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseils pour le i5800

    bonjour,
    je viens de reçevoir un i5800 et etant novice sur ce genre de télephone, je n'arrive pas a:
    faire afficher au milieu de l'ecran le nom de l'appellant en appel en absence idem pour les sms,seul un tout petit icone se trouve en haut de l'ecran.
    L'allerte sms ne se fait qu'une fois et j'aimerais qu'elle se repete jusqu'au moment ou j'ai lu le sms.
    je ne sais pas utiliser le calendrier ni market il me renvois sur google (je n'utilise pas pour le moment ni internet ni autres services payants)
    le G est apparent et ma batterie se décharge vite et ne se recharge pas completement)
    je ne reçois pas tous les sms
    voila en gros mes questions,merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    personne ne connais ce telephone?????????????

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      J'ai ce téléphone depuis presque 3 mois et je sombre vers la dépression à cause de cette fichue batterie qui se décharge très vite ! Sinon il faut pas mal fouiller pour les règlages, mais quand ça marche c'est plutôt sympa comme téléphone !

      Commentaire


      • #4
        Ton opérateur ne permet pas de faire certains règlages? (sur le site de mobistar, j'ai pu configurer certaines options automatiquement)

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai,j'aime beucoups ce telephone,j'ai fais les reglages sur mobistar pour la messagerie et j'ai reçu des sms (tous je ne sais pas...)pour la batterie malgre que je n'utilise que les fontions basic (telphotos)il se decharge en 2 jours mais ce qui est enervant ,la barre est a moitié et c'est quand j'ai un appel, l'ecran entier devient bleu et indique qu'il faut mettre en charge et vous ne savez plus repondre....) pour le reste j'ai vu un vendeur mobistar qui me conseille de telecharger un calendrier gratuit (l'aviez vous sur votre telephone?) ,sonnerie idem mais le vendeur (du gsm) ne m'as pas envoyé les accessoires ( cable pc etc ,oublié,cela devient une habitude........)

          Commentaire


          • #6
            votre petit bonhomme ne sait pas lire????? voulez vous me dire ou je n'ais pas employé un langage correct????

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part j'ai un calendrier incorporé au téléphone (je l'ai acheté dans un "proximus pack"). Et par contre je n'ai jamais eu de soucis avec les appels ou un éventuel écran bleu. J'ai juste du mal pour décrocher mais ça devrait venir avec le temps ! :-D

              Mais j'ai effectué qqs mises à jour grâce à la connexion internet du téléphone (en wifi, pour éviter les factures salées). Donc finalement je ne sais pas quoi dire ... :-(

              Commentaire


              • #8
                pour decrocher ça vas maintenant que j'ai compris(rire) le gsm vient de Base (j'ai la facture de decembre 2010)je me demande si l'ancien proprio n'as pas fait des manipulations dessus (j'ai du le faire renitialiser)car il avaient beaucoups de programmes telechargés qui ne m'interessent pas.
                a vrai dire je le trouve sur certains points bizare........

                Commentaire


                • #9
                  merci a javu pour les reponses,bonne journée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X