Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO vs. BELGACOM : 3 - 0 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO vs. BELGACOM : 3 - 0 !!!

    Tout est résumé dans cette image suite aux test que je viens de réaliser :



    1. VOO va plus vite en download
    2. VOO va plus vite en upload
    3. VOO me revient moins chers (je gagne une dizaine d'euros par mois !)
    > > > Mobile Vikings < < <
    Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
    iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

    sigpic

  • #2
    Félicitations philisme, il semblerait que tu ais effectivement trouver le meilleur opérateur disponible à ton domicile !

    Mais bon, l'inverse est aussi possible et imaginable. Et dans d'autres situations, pour d'autres localisations, Belgacom peut l'emporter 3 - 0. Il faut simplement trouver la meilleure disposition en fonction des différents réseaux et Astel est d'ailleurs là pour ça, vous aider à trouver la meilleure solution disponible chez vous !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Clair qu'avec 4Mega chez belgacom tu dois être dans la brousse

      Mais comme dis Thomas, tant mieux
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Entre nous, payer un abo 25Mbps chez Belgacom pour avoir 4Mbps, le comparatif n'est pas très judicieux...

        Commentaire


        • #5
          Je vais très probablement passer chez Voo, la petite "arnaque" chez eux (et on ne mentionne pas souvent ce détail) est qu'il faut soit acheter le modem 99€ ou le louer 6€/mois.

          Au niveau prix quand on compte tout de chez tout les différences sont très faible

          Commentaire


          • #6
            Plus sérieusement, Belgacom ne ment pas sur ses offres puisqu'ils emploient le terme "Max", ce qui signifie bien que c'est le maximum mais nullement qu'ils le garantissent. Maintenant si les gens ne savent pas lire et/ou interpréter les indications, tant pis pour eux.

            Sinon comme dit Thomas, c'est la meilleur offre chez toi

            Commentaire


            • #7
              Oui, je suis bien conscient que ça varie en fonction de la région. Mais je trouve que les opérateur ne préviennent pas assez que c'est une vitesse MAX.
              Dans mon cas, je le savais, mais je n'imaginais pas que ça puisse être à ce point. Si j'avais eu au moins 10Mbps, je n'aurai pas ralé contre belgacom, mais moins de 5.... c'est exagéré

              Petite analogie.
              Si tu achètes une voiture ayant une vitesse max de 250Km/h, et qu'elle ne dépasse pas en réalité le 50km/h, tu vas raler ! Mais si elle atteint 220km/h, ben ça va...

              Envoyé par mistert Voir le message
              Entre nous, payer un abo 25Mbps chez Belgacom pour avoir 4Mbps, le comparatif n'est pas très judicieux...
              Ben si, vu que je paie pour 25Mbps, et que j'ai, en réalité, 4Mbps...
              De plus, je compare 2 formules équivalente chez lez opérateur.
              > > > Mobile Vikings < < <
              Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
              iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par philisme Voir le message
                Oui, je suis bien conscient que ça varie en fonction de la région. Mais je trouve que les opérateur ne préviennent pas assez que c'est une vitesse MAX.
                Dans mon cas, je le savais, mais je n'imaginais pas que ça puisse être à ce point. Si j'avais eu au moins 10Mbps, je n'aurai pas ralé contre belgacom, mais moins de 5.... c'est exagéré

                Petite analogie.
                Si tu achètes une voiture ayant une vitesse max de 250Km/h, et qu'elle ne dépasse pas en réalité le 50km/h, tu vas raler ! Mais si elle atteint 220km/h, ben ça va...



                Ben si, vu que je paie pour 25Mbps, et que j'ai, en réalité, 4Mbps...
                De plus, je compare 2 formules équivalente chez lez opérateur.
                Si tu paies pour un abo 25Mbps et que la technologie de ta ligne ne le permet pas, je ne vois pas trop l'intérêt...

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1157626784.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			4034212Ici dans la région Belgacom ne couvre pas le VDSL2 alors avec mes 7.5 mb au lieu de 15 a cause du décodeur TV, c'est tout autre chose de passer chez VOO, maintenant personnellement je les trouve tous les deux moyens dans leurs services après vente, la vitesse de téléchargement dans mon cas , ne se pose pas tant la différence est grande.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1175056288.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			4034213
                  Maintenant avec mon trio à la folie, j'ai avec VOO j'ai en un mois plus de coupures que Belgacom en dix ans.C'est triste pour le fixe.
                  Dernière modification par geo10, 24 mars 2011, 19h53.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mistert Voir le message
                    Si tu paies pour un abo 25Mbps et que la technologie de ta ligne ne le permet pas, je ne vois pas trop l'intérêt...
                    Le quota et tous les avantages liés à un abo "pro" p'têt...

                    Commentaire


                    • #11
                      SI l' infrastructure Belgacom ne permets pas d'avoir de l'internet au débit... Ca ne sert à rien de vouloir prendre un internet Intense avec un quota illimité avec une connexion à 30 Mb/s alors que tu habites à Outiploulesbainsdepieds à 7kms du répartiteur avec 2 bornes en cascade avec une connexion Adsl classique... C'est le boulot des commerciaux de conseiller au mieux les clients et ainsi de ne pas les "arnaquer" . Ta connexion n'arrive p-e pas par le "meilleur chemin" voilà tout...


                      Commentaire


                      • #12


                        Certes moins rapide que VOO mais allez jeter un coup d'œil sur mon post "Je suis au bout du rouleau" et vous comprendrez pourquoi je préfère une connexion plus lente (mais bien plus que suffisante en ce qui me concerne) à un tas d'emmerde avec le service clientèle.

                        Mon slogan : VOO, l'internet méga pénible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X