Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NOKIA5800] Supprimer reception message NOKIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NOKIA5800] Supprimer reception message NOKIA

Bonjour,

J'aimerai annuler la réception de SMS Nokia. Ces messages-astuces ne m'ont été d'aucune utilité, cependant après avoir formate mon Nokia 5800XpressMusic, ils s'ont réapparus. Ayant vendu mon 5800XM, je ne suis plus dans la capacité de supprimer la réception de ces messages via l'option adéquate.

Je demande donc l'assistance des membres de ce forum afin de m'expliquer comment annuler la réception de ces SMS.

Merci

Bonjour,

Ce que tu dis n'est pas logique. Ces messages ne sont envoyés qu'à des possesseurs de mobile Nokia.

En effet, l'activation se fait à la première utilisation du gsm.

Je change régulièrement de mobile et lorsque je quitte un Nokia, ces messages ne me sont plus envoyés.

Je te conseille de te rendre sur le site suivant pour essayer d'y trouver de l'aide http://discussions.europe.nokia.com/...ic/td-p/860911

Une fois ta carte remise dans un Nokia, il te faudra aller dans Menu -> Applications -> My Nokia -> se désinscrire.

Commentaire

Bonjour,pas d'accord avec toi,j'ai le même problème et je n'ai plus de Nokia depuis belle lurette.Tout les mois je reçois encore des astuces concernant leNokia 5800 et celà fait maintenant 6 mois que j'ai un Iphone 4,je pense qu'il faut aller sur My Nokia pour se désinscrire,je ne l'ai pas encore fait parceque ces messages ne me dérangent pas.Bonne journée.
      Stéphane

Commentaire

Personne pour m'aider?

Commentaire

Que n'as-tu pas compris à nos explications?C'est pourtant clair!!!

Commentaire

Bonjour à vous j'ai le même phénomène sur 2 de mes cartes je les remets dans mon 5310 et la il me dit "ce service n'est pas dispo dans votre pays ou région visitez www.nokia.com pour connaitre les sevices disponibles pour votre pays ou région" oO
            C'est normal Docteur ?
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
              Que n'as-tu pas compris à nos explications?C'est pourtant clair!!!
              J'ai très bien compris ce que tu as écrit. Cependant tu m'expliques qu'il faudrait aller sur Mynokia pour régler mon problème mais tu n'es pas sur que ça le règle car tu n'as jamais essayé. En gros tu me dis d'aller sur Nokia (ce qui peut paraitre une évidence, ce que j'ai déja fait) mais bon c'est un peu comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Donc je ne peux que demander de l'assistance à d'autres personnes. Merci quand même

Commentaire

Re,sur My Nokia il ya certainement un FAQ,fais un tour là,si tu ne trouves pas il y a certainement un lien t'envoyant vers le support Nokia,pose la question ils vont certainement te répondre.Ici tu vas tourner en rond.Bonne après midi.

Commentaire

Hello,
                  voici ce qu'on peut trouver sur les faq MyNokia belgique :

"Q: Comment puis-je me désinscrire pour ne plus recevoir de messages d'informations My Nokia?
                  R:Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et de la manière la plus simple qui soit: rendez-vous sur My Nokia, enregistrez-vous pour modifier Mon Profil et indiquez pour quel type de message vous souhaitez vous désinscrire. Vous pouvez également vous désinscrire via sms. Envoyez "Mynokia stop" au 3546(*) pour la Belgique ou au +491771787777 pour le Grand-duché de Luxembourg. Vous ne recevrez alors plus de tuyaux via sms.

(*)sms au tarif local en Belgique, visitez le site web de votre opérateur pour plus d’info. Les tarifs pour Luxembourg : Tele2 € 0,21 – VoxMobile € 0,25 – LuxGSM max € 0,25."

Commentaire

Merci pigekedal , clair et net .
                    mais comme ça m'amusait, je prenais le pouls chez Nokia de temps en temps .
                    Je vais le garder sur une seule carte ça peut toujours me faire une fois de plus retourner chez eux lol.
                    Bon w-e
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Merci à tous pour votre aide, vous pouvez clore ce post

Commentaire

Chargement...
                      X