Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation abonnement mobistar (coût)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation abonnement mobistar (coût)

Bonjour,
    Voila j'ai souscrit a un abonnement de 2 ans a mobistar "my 15" cependant je voudrais le résilier et passer a mobile viking.
    Quelle sera le montant des dommages que je devrais payer a mobistar pour la rupture du contrat ?

mobile viking peut porter mon numéro, comment cela se passe t'il en pratique ?

voila se qu'il est affiché sur leur site :
    "

N'oubliez pas que, si vous avez actuellement un abonnement pour votre téléphone mobile, cet abonnement sera arrêté et vous devrez éventuellement payer une amende pour la rupture de votre contrat. Renseignez-vous auprès de votre opérateur actuel.

"
    De plus j'aimerais savoir si mobile viking peut me renvoyer une nouvelle carte sim tout en gardant mon numéro (car ma carte se fait "vielle").
    Voila merci pour votre aide.

Les frais de résiliation dépendent de la durée restante de ton contrat (en général ils se situent aux alentours des 150 €).

MV t'envoie de toute façon une nouvelle carte SIM même si tu gardes ton #.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

ok, je pense qu'il reste 18mois :s, donc si je passe a mobile viking ils vont s'occuper eux-même des démarches pour stopper l'abonnement ?
      Il y aura un préavis de 1 mois ?
      Je pourrais utiliser mobile viking rapidement ?
      Les frais seront au max de 150e a votre avis ?

Merci.
      Dernière modification par lifrange, 03 avril 2011, 12h03.

Commentaire

En principe, c'est MV qui se charge des démarches de résiliations.
        Côté préavis, je pense que c'est immédiat (à confirmer).
        Au niveau des délais, en théorie tu reçois ta carte sous 24 - 48 h et tu peux directement l'utiliser, donc c'est assez rapide en effet.

Pour ce qui est des frais, moi j'ai voulu résilier mon abo proximus (8 mois restants environ) et l'opérateur au téléphone m'a dit 150 €. Donc, pour ta part, je pense que ça devrait être plus élevé mais même si ça n'est pas le cas, réfléchis bien avant de résilier car c'est quand même de l'argent jeté par les fenêtres.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Je suis quasi sur que les frais de résiliations sont plafonnés à 150€ chez Mobistar.

Commentaire

Lifrange demande à passer à my5 et après tu résilies et tu paieras 5€ X le nombre de mois restant de ton contrat.
            Je confirme que c'est 150€ maximum.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

voila j'ai résilier je verrais combien sa m'a couter (ils envoient une facture papier même si j'ai configurer facture web ?)
              Enfaite le problème était le suivant :
              170e/moi avec my 15 super quoi xD pour un étudiant c'est pas évident en comptant l'essence et tout :/ donc je préfère payer 150e et être débarrasser de cette merde

Commentaire

150 €, c'est le plafond légal pour une rupture de contrat d'abonnement mobile résidentiel en Belgique.

Tu ne payeras donc que 150€ de frais + le solde de ton abonnement et communications jusqu'à la date de résiliation.

Commentaire

J'aime bien le "Que"
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

Bonjour,

J'ai aussi un abo my15 chez Mobistar mais je n'aime pas du tout le fait de n'avoir aucun détail sur la consommation hors forfait en cours (j'ai eu pareil le 1ier mois une facture qui gonfle de jour en jour jusqu'à atteindre 150€ hors forfait et je n'ai pu voir d'où ça venait qu'une fois la facture à payer ...).

Par contre je me demandai si il y avait moyen de faire porter l'abonnement sur un autre numéro mobistar (nouveau numéro) pour quand même pouvoir garder l'abonnement pour utiliser comme GSM "fixe" à la maison?

Je souhaite garder le numéro (avec un nouvel abonnement ailleurs) surtout car mon nouvel employeur a fait imprimer des cartes de visites avec ce numéro et qu'il serai compliqué de le faire changer désormais.

Commentaire

Chargement...
                    X