Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images a l' appui : Rtl: belgacom rien ne fonctionne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Images a l' appui : Rtl: belgacom rien ne fonctionne

Télévision, Internet : rien ne fonctionne !

Télévision, Internet : chez Jean-Paul rien ne fonctionne ! Depuis 2 ans, il est en guerre contre Belgacom ! Même la visite de 30 techniciens n'a pas suffi à régler le problème !
    Voir le lien ci contre:

Comme quoi, tout est ponctuel, il y aura toujours des mécontents chez n'importe quels fournisseurs internet, certaines conclusions de Test- Achats laissent entrevoir des portes de sortie.
    De cette émission, je ne retiens que deux choses ; La mauvaise foi de Belgacom dans son communiqué et le fait que RTL se soit contenté de celle-ci.
    Ou alors l'un des deux protagonistes ment.
    Dernière modification par geo10, 06 avril 2011, 07h32.
    sigpic

Je suis
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

2ans qu'il est en guerre contre Belgacom ? Après un an, il peut résilier sans frais.... pourquoi rester deux ans !!!

Commentaire

Belgacom dit qu'il a profité des services Belgacom, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ai eu reconduction du contrat avec mois gratuits ou autre à la clé et ça c'est reparti pour un an.
        @mistert: ta réflexion est très pertinente, mais à moins d'être stupide, je crois quand même qu'il aurait vérifié, je pense que commercialement, Belgacom a fait un geste pour ses déboires mais ce cadeau empoisonné la lié pour une année supplémentaire.
        sigpic

Commentaire

Suffit de ne pas accepter, faut pas se laisser faire comme ça!

J'ai eu le même style de problèmes chez Belgacom, j'ai poussé une gueulante et ils m'ont proposé 2 mois gratuits. Mais ce que j'ai eu du mal à faire dire à la commercial c'est que ça prolongeais le contrat, ils les enlevaient simplement. J'ai donc dis non merci et que je me foutais d'avoir deux mois en plus à l'oeil si c'est pour de toute façon ne pas en profiter.

J'ai finis par résilier sans frais avant la date, après de loooongue discussions au téléphone.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je crois qu'il a fait confiance et il a rêvé ou espéré, enfin pour moi ici n'est pas le problème de la résiliation, quoique.....
            Mais l'incapacité d'un fournisseur à honorer son contrat, difficile d'avaliser la position de Belgacom après 30 visites de techniciens.
            Quand on arrive à ce stade, Belgacom ne sort pas victorieux, il vaut mieux avouer son incapacité et clore le dossier.

De toute façon ce cas n'est certainement pas isolé, je crois que chaque fournisseurs traine derrière lui son lot de casseroles.
            Il est difficile d'évaluer un fournisseur pour son SAV quand on a jamais eu de problème.
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X