Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clé 3G débloqué (Huawei E1752) et carte SIM 3G Belgacom Internet Free Weekend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clé 3G débloqué (Huawei E1752) et carte SIM 3G Belgacom Internet Free Weekend

    Bonjour,

    J'ai récemment commander la carte sim 3G de chez belgacom (formule gratuite pendant les week ends)
    Mais je n'ai pas acheté le modem Vodafone proposé par belgacom car j'ai déjà une clé 3G (Huawei E1752.
    Elle est débloquée tout réseau , elle provient d'Orange France, et a été débloquée après 6 mois par appel au service client.
    J'ai donc mis ma carte sim dans celle clé.
    Seulement vu qu'elle est d'origine orange, j'ai un kit de connexion orange, inutile de dire que cela ne fonctionne pas.

    J'ai donc essayer le Vodafone connect broadband, il est peut être possible de le configurer mais je n'y suis pas arrivé.
    Et je n'ai pas reussi à installer le Vodafone mobile connect LITE


    Avez vous une solution : un autre programme à essayer, paramètres de la configuration?

    Merci,

  • #2
    Tentes de télécharger la dernière version du software sur le site Proximus à l'adresse http://support.fr.proximus.be/app/an...ail/a_id/14895

    Désinstalles l'actuel, retires la clé, installes celui que tu as téléchargé sur le site, redemarre ton pc, puis connectes la clé.

    Dis-nous si c'est ok...

    Bàt,

    Commentaire


    • #3
      Peut-être ce logiciel-ci conviendrait : mobile partner

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses ultra rapides! j'essaye ça!
        Pour la solution de guillaume 668, je ne pense pas que ça marche, il me semble l'avoir déjà essayé.
        Et je vais essayer la solution de nathalie également.

        Je vous tiens au courant.

        Commentaire


        • #5
          Concernant le logiciel Vodafone, le programme s'installe, il reconnait mon périphérique E1752 , il est actif, mais il ne trouve aucun réseau.
          Il detecte pourtant la carte sim (on peut modifier le code pin etc), (onglet périphérique)
          Mais dans l'onglet réseau , la connexion chercher du réseau sans en trouver (je me trouve à Bruxelles !?). J'ai choisis le réseau Proximus lors de l'installation, peut être qu'il faut seulement modifier les paramètres.. une idée?

          J'ai eu un pop up d'information me disant de contacter proximus pour activer ma carte sim, seulement encore une fois est ce vraiment proximus que je dois contacter ou ai je eu ce message car j'ai choisi le réseau proximus lors de l'installation, ma carte sim provient de Belgacom et je ne sais pas ce qu'il en est.


          Pour le logiciel mobile partner, j'ai eu un message d'alerte d'avast mais j'ai continué l'installation. une fois le logiciel lancé, il me demande de creer un profil de connexion, avec des paramètres : APN, indentifiant etc.. je n'ai rien de tout cela.

          une idée?

          Merci,

          Commentaire


          • #6
            C'est commun à tous les abonnés proximus : d'abord choisir le pays, puis proximus.
            Nom du point d'accès (APN) : internet.proximus.be
            Username laisser vide
            Password laisser vide
            IP assigned
            DNS 195.238.2.21
            DNS 195.238.2.22
            Dernière modification par Nathalie, 25 avril 2011, 19h21. Motif: ajout

            Commentaire


            • #7
              Ceci dit, il faudrait vérifier si ta carte est bien provisionnée.

              Contactes le 0800 33 909, service clientèle pour les solutions mobiles Belgacom

              Commentaire


              • #8
                et bien la solution est toute trouvée... Belgacom n'avait pas activé ma sim dans les temps suggérés (quelques jours et pas quelques heures...) une semaine plus tard, j'ai reussi à me connecter avec le logiciel vodafone, par contre je n'ai pas reussi à configurer mobile connect, qui en plus des infos ci dessus, me demande un "dial number".


                Merci à vous tous.
                Dernière modification par Kegesi, 01 mai 2011, 13h37.

                Commentaire

                Chargement...
                X