Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos commentaires sur les opérateurs Internet en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos commentaires sur les opérateurs Internet en Belgique

    Après avoir essayé de répondre à la question "Quels sont les meilleurs opérateurs en Belgique ?" en analysant les résultats du Baromètre Astel 2011, voici les expériences et les commentaires que vous nous avez partagés au sujet de vos opérateurs Internet en Belgique.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Promesses non tenues.

    Belgacom VDSL2:
    A la maison promis 25Mbits réalité 20Mbits, selon les techniciens le profil 25Mbits n'existe pas. Et ils n'ont pas connaissance des 25Mbits sur le site internet de Belgacom, "cela doit être une erreur" selon eux.

    Au boulot, ADSL2 12Mbits, promesse du commercial de passage à 30 Mbits en VDSL2 (confirmé par le service technique) si engagement pendant 1 an. (Bizz Internet Pro, 86,70€HTVA/mois !)

    Résultat, VDSL2 (dans un zoning industriel!), 16Mbits... On est loin des 30 promis par le service technique. Le service technique se rétracte, et répond 1 semaine plus tard (et 3 techniciens différents), en fait, le vrai DSLAM, est plus éloigné et n'est pas situé au même endroit que l'ancien, etc ... A mon avis la capacité d'arrivée réseau est trop faible au DSLAM, genre 1Gbits pour tout le zoning.

    Et changement forcé de l'IP fixe par une autre IP (cela a posé quelques problèmes). Le but d'une IP fixe est qu'elle soit fixe non ?

    Bon le point positif, pas de coupure en général au boulot, connexion stable. A la maison de temps en temps, à mon avis ce sont les 36h de connexion imposés par Belgacom.
    Dernière modification par zyphos, 04 mai 2011, 09h07.

    Commentaire


    • #3
      Mobistar a eviter absolument

      OPÉRATEUR PAS DU TOUT PROFESSIONNEL !CLIENT ABANDONNER PENDANT PLUSIEURS JOURS AU KA DE PROBLÈMES SANS SUIVIE MÊME PAS UN SMS! TECHNICIENS INCOMPÉTENTS! PAR FOIE AVEC DU MAL A S EXPRIMER EN FRANÇAIS (PERSONNELS FLAMANDS OBLIGE) PROMESSE NON TENUS !25 000 VERSIONS DÉFÉRENTES AU TÉLÉPHONE UN DIT LE NORD L AUTRE PARLE DU SUD !PERSONNE NE PEUT PRENDRE LA DÉCISION IL FAUX TOUJOURS ÉCRIRE DES LETTRES ET ATTENDRE DES ÉTERNITÉS POUR AVOIR DES RÉPONSES MÊME POUR LES TRUCS LES PLU BANALES ! BREF JE VOUS LE DE-CONSEIL APRÈS 2 Année DE DÉGOUT

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ROI2NUIT Voir le message
        OPÉRATEUR PAS DU TOUT PROFESSIONNEL !CLIENT ABANDONNER PENDANT PLUSIEURS JOURS AU KA DE PROBLÈMES SANS SUIVIE MÊME PAS UN SMS! TECHNICIENS INCOMPÉTENTS! PAR FOIE AVEC DU MAL A S EXPRIMER EN FRANÇAIS (PERSONNELS FLAMANDS OBLIGE) PROMESSE NON TENUS !25 000 VERSIONS DÉFÉRENTES AU TÉLÉPHONE UN DIT LE NORD L AUTRE PARLE DU SUD !PERSONNE NE PEUT PRENDRE LA DÉCISION IL FAUX TOUJOURS ÉCRIRE DES LETTRES ET ATTENDRE DES ÉTERNITÉS POUR AVOIR DES RÉPONSES MÊME POUR LES TRUCS LES PLU BANALES ! BREF JE VOUS LE DE-CONSEIL APRÈS 2 Année DE DÉGOUT
        En 2006 c'était pareil.
        Mobistar c'est à fuir comme la peste concernant l'internet fixe.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire

        Chargement...
        X