Bonjour,
Le GSM/Pay&Go de ma fille a un comportement étrange. Lorsque je recharge son GSM, le jour suivant, sans rien faire, ni tel, ni SMS, elle reçoit un SMS payant de 0,15 euros et immédiatement après une transaction est effectuée qui lui enlève 1,85 euros, soit au total 2 euros. Ce type de transaction est répèté dans la seconde suivante jusqu'a lui vider tout son crédit. Ayant pris contact avec proximus, ceux-ci n'ont trouvé comme solution que de désactiver les fonctions internet, qu'elle ne se serva pas, et qui n'a rien changé. Nous en sommes maintenant à 30 euros de perdu. On me propose de changer la carte SIM et de prendre un nouveau numéro. Avez-vous déjà rencontré se genre de problème ? D'avance merci pour vos commentaires.
Le GSM/Pay&Go de ma fille a un comportement étrange. Lorsque je recharge son GSM, le jour suivant, sans rien faire, ni tel, ni SMS, elle reçoit un SMS payant de 0,15 euros et immédiatement après une transaction est effectuée qui lui enlève 1,85 euros, soit au total 2 euros. Ce type de transaction est répèté dans la seconde suivante jusqu'a lui vider tout son crédit. Ayant pris contact avec proximus, ceux-ci n'ont trouvé comme solution que de désactiver les fonctions internet, qu'elle ne se serva pas, et qui n'a rien changé. Nous en sommes maintenant à 30 euros de perdu. On me propose de changer la carte SIM et de prendre un nouveau numéro. Avez-vous déjà rencontré se genre de problème ? D'avance merci pour vos commentaires.
Commentaire