Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crédit GSM volé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crédit GSM volé

Bonjour,
    Le GSM/Pay&Go de ma fille a un comportement étrange. Lorsque je recharge son GSM, le jour suivant, sans rien faire, ni tel, ni SMS, elle reçoit un SMS payant de 0,15 euros et immédiatement après une transaction est effectuée qui lui enlève 1,85 euros, soit au total 2 euros. Ce type de transaction est répèté dans la seconde suivante jusqu'a lui vider tout son crédit. Ayant pris contact avec proximus, ceux-ci n'ont trouvé comme solution que de désactiver les fonctions internet, qu'elle ne se serva pas, et qui n'a rien changé. Nous en sommes maintenant à 30 euros de perdu. On me propose de changer la carte SIM et de prendre un nouveau numéro. Avez-vous déjà rencontré se genre de problème ? D'avance merci pour vos commentaires.

Ta fille n'aurait pas par hasard télécharger une musique ou l'autre sur un de ses sites qui propose des sonneries différentes ou quelques chose de comparable, il n'y a aucune indications dans le SMS qui te donnerai l'auteur de ses envois intempestifs, comme un numéro?
    Le basique serait de taper "STOP" à l'envoyeur.

Autrement pour ma part , je ne vois que la solution , que de changer de numéro.
    sigpic

Commentaire

Oui, effectivement, je l'ai vu telecharger une sonnerie sur un site qui fait de la pub a la fin du cinetelerevue. Le SMS reçu ne comporte rien comme info, on ne le voie même pas arrivé et lorsque j'essaie de téléphoner au numéro de GSM qui prend les 1,85 euros, ça sonne en dérangement. Je crois que j'aurai plus de chance à changer le numéro.

Commentaire

je pensais justement a ce site, quand tu reçois un sms tu dois pouvoir répondre, ta fille en téléchargeant une sonnerie a commander un service, tu dois pouvoir répondre par "stop" c'est la loi pour ce genre de service payant. , tant il y a eu des abus, beaucoup d'ados se sont fait avoir avec ses arnaques, c'est écrit en tout petit , que tu t'abonne automatiquement.
        Je me demande si le gsm de ta fille n'est pas remplit de sonneries en supplément depuis son premier téléchargement.
        sigpic

Commentaire

Bonjour veric et geo,
          Aah nos djones, si tu veux veric j'ai 2 cartes une vide de crédit et une avec 25€ de crédit 10€ pour un an => 30/04/2012 et
          15€ + 600sms soir et week end et +/-10000kb de data pour le mois de mai 2011,
          en plus à la prochaine recharge de 10€ dans les 120 jours, 10€ de bonus encore une fois pour 30 jours .
          Le plan tarifaire peut etre changé pour les 2 librement
          Ainsi avec les datas elle pourra déjà chargé à l'oeil pas mal de choses.
          J'espère pour elle quelle à le BT elle pourra piqué à ses copines leurs sonneries 0€
          Mp moi si intéressé je pourrai donné les N° (faciles à retenir en plus)...
          Bonne journée
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Bonjour,
            La meilleur solution : STOP au numéro ou demander un blocage des SMS surtaxés.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
            X