Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier à moindre frais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilier à moindre frais

Bonjour à tous!

J'ai une collègue qui aimerait quitter son opérateur Mobistar avec qui elle est lié jusque février 2012 pour passer chez MV.

A l'époque, il y a avait une astuce qui consistait à modifier son plan tarifaire (basculer vers un plan tarifaire du style 5€ ou 10€/mois), ainsi on ne payant que le nombre de mois restant X le prix mensuel (de 5€ ou 10€ dans ce cas-ci au lieu de 40€)!

Petite question : n'était-ce pas la moitié du prix mensuel X le nombre de mois restant où j'ai rêvé à l'époque?

Avec un plafond à 150€ si mes souvenirs sont bons!? Est-ce-toujours bien exact?

Est-ce-que quelqu'un sait si cette technique est toujours possible?

Merci

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Salut Raf,

Effectivement, il y a toujours la possibilité de downgrader son abonnement actuel vers un abonnement à 5 €/mois et donc, de ne payer que 5 €/mois jusqu'en février 2012. Par contre, dans ce cas là, elle ne pourra pas récupérer son numéro de téléphone actuel. Si elle tient à son numéro et qu'elle souhaite passer immédiatement chez Mobile Vikings, Mobistar pourra lui facturer un montant maximum de 150 € de frais de résiliation.

Bonne soirée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Salut Thomas!

Merci pour cette réponse rapide!

Si elle indique qu'elle souhaite résilier pour raison financière (--> perte d'emploi par exemple, excuse bidon, mais bon!), elle ne pourrait pas demander à garder son numéro en carte tempo?

Bonne soirée également!

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Salut,

en fait elle n'as nullement besoin de s'éterniser sur ses raisons...
        Elle aura tout a fait le droit de garder son numéro,
        mais uniquement dans le cas ou elle règle les frais de résiliations.
        Moi l'aventure a été pénible alors que j'étais hors contrat,
        obliger d'envoyer un recommandé, (que parait-il ils n'ont jamais reçu),
        renvoyer un autre recommandé avec des menaces de poursuites...
        J'avais l'option d'envoyer un recommandé pour me faire rembourser le recommandé "perdu",
        j'ai abandonné une fois mon contrat résilié.

Tu peux toujours leurs téléphoner, ils te renseignerons (tout en essayant de te garder chez eux)
        mais ils sont tenu de te donner les informations nécessaires.

Bonne journée et bon courage
        HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Chargement...
        X