Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin Asus a50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garmin Asus a50

Bonjour,

ma femme vient de m'offrir un garmin asus a50 à 149 € chez Mediamarkt, avec gps intégré et mise à jour des cartes gratuites à vie.

Est-ce que quelqu'un connaît cet appareil, ai-je fait une bonne affaire. Je n'ai pas trouvé de tests conséquents sur le net.

En tout cas, il a l'air bien et il a le wifi
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Bonjour, moi aussi, je me suis fait cet achat, il y a 2 jours, j'en suis content pr le moment, mais il est clair que l'on ne trouve pas grand chose sur cet appareil, moi je recherche plutot des applications sympas ou des jeux mais je ne trouve pas pour le moment. Par contre, il est complet en terme d'accessoires, le chargeur, le chargeur voiture, le pose voiture comme un gps, franchement pour la qualité prix, 149€ on n'est pas volé.

Commentaire

Bonjour,

En fait, il y aurait une version compatible de Scummum, çà permettrait de faire tourner des jeux comme Monkey Island, Zak mac Kraken, conçu pour les amigas et les vieux pc.

Il y a des sites pour charger ces vieux jeux gratuitement, ce sont des abandonwares si je ne me trompe pas.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

Pour les applications et jeux, il suffit d'aller du l'android market

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
          Bonjour,

ma femme vient de m'offrir un garmin asus a50 à 149 € chez Mediamarkt, avec gps intégré et mise à jour des cartes gratuites à vie.

Est-ce que quelqu'un connaît cet appareil, ai-je fait une bonne affaire. Je n'ai pas trouvé de tests conséquents sur le net.

En tout cas, il a l'air bien et il a le wifi
          Bonjour,
          J'ai cet appareil depuis janvier 2011 et pour ce prix tu as fais une bonne affaire.
          Les mises à jour sont faciles à effectuer, il te suffit de t'inscrire sur le site Asus Garmin, de connecter ton smartphone via usb sur ton pc, puis de suivre les indications.
          Pour la mise à jour des carte, idem, cela prend 30 minutes environs.

Pour une interface plus jolie, j'ai installé "Fancy Widget" et "Smooth Calendar" (voir image jointe)
          Fichiers attachés

Commentaire

Merci
            Pour la fonction gps, est-ce que la TMC est possible ou non?

Commentaire

Merci pour vos réponses, je vais étudier le gsm du week end.

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
                Merci
                Pour la fonction gps, est-ce que la TMC est possible ou non?
                Le TMC, c'est quoi, peux tu m'éclairer ?

Commentaire

En fait, lit ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/TMC

Traffic media channel. Lorsque le signal rapporte un bouchon important ou autre chose de gênant sur mon trajet, mon Tomtom me dévie de ma route pour me faire contourner le problème. Le gps a besoin en général d'une antenne externe supplémentaire et certains appareils l'ont en interne. C'est intéressant. Garmin et Mio permettent de s'abonner à vie au signal TMC de Touring Mobilis.

Commentaire

Bonjour a Tous

Comment débloquer le garminA50 pour l'utiliser en main libre
                    Il marche mais uniquement avec lorsque je l'accroche au support
                    Merci d'avance

Commentaire

Lorsque j'envoyais un sms de plus de 160 caractères avec mon nokia 3500c, mon opérateur ne me facturais pas plus d'un sms et ici, je me suis vu facturer 3 envoi pour un message de 400 caractères. pensez-vous que j'ai raté quelque chose ? Si quelqu'un a un truc pour remédier à çà, je suis preneur.

Commentaire

J'ai également ce gsm depuis le mois de février et j'en suis très satisfait.. aussi bien niveau téléphone que GPS..
                        Seul petit bémol c'est niveau sms, je ne le trouve pas très pratique..

Commentaire

J'ai installé handcent sms disponible sur android market. Cette application améliore la gestion des sms mais pas pour la limitation à 160 caractères (malheureusement).

Commentaire

il suffit simplement d'éviter de mettre des accents circonflexe, des ç, des caractères spéciaux. Sur les vieux samsung et chez certains S-E il le fait aussi

Commentaire

Bonjour a tous
                              j'ai achetè il y a 3 mois un nuviphone A50 en esperent l'utiliser comme gps ,et bien sur comme tel .
                              je voulait surtout utilser skype des que j'avais acces au wifi.

au debut installation de skype sa fontionnait mais utilisait beaucoup de baterie.

nouvelle version ça a fonctionner mieux mais le 10/08/2011 il rame et bloque de nouveau,je l'éfface donc pour le réinstaller.

je veut le telecharger sur androide market, skype est introuvable sur mon A50.

toute les idées sont bien venue pour reglè le probléme.

merci d'avance.

pepper45

Commentaire

Chargement...
                              X