Bonsoir
Depuis que j'ai l'abonnement internet, tv, téléphone fixe chez scarlet en janvier 2011 je n'ai que des problèmes, mini coupures continuelles. Après maints rappels près de scarlet et Je contacte un employé chez scarlet, il me donne un numéro de belgacom. Là, je dois taper mon numéro de téléphone pour avoir quelqu'un et surprise mon numéro n'est pas reconnu. Je resonne chez scarlet, l'on me donne un autre numéro et pareil numéro pas reconnu. Que faire dans ce cas ?
Depuis que j'ai l'abonnement internet, tv, téléphone fixe chez scarlet en janvier 2011 je n'ai que des problèmes, mini coupures continuelles. Après maints rappels près de scarlet et Je contacte un employé chez scarlet, il me donne un numéro de belgacom. Là, je dois taper mon numéro de téléphone pour avoir quelqu'un et surprise mon numéro n'est pas reconnu. Je resonne chez scarlet, l'on me donne un autre numéro et pareil numéro pas reconnu. Que faire dans ce cas ?