Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie, nos droits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garantie, nos droits

Bonjour, je m'explique

J'ai acheté un Blackberry à la Noel 2010.
    Je l'ai déjà ramené 2 fois en garantie et ce samedi il déconne de nouveau.
    Donc ça fera la 3ème fois en moins que 6 mois.
    Peut on exiger au magasin, en l'occurrence Photo hall le remboursement pur et simple du GSM ?
    Quels sont nos droit pour ce genre de problème

Merci à tous

T'as vraiment pas eu de chances, c'était quoi les symptômes ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

La première fois il ne voulait plus s'allumer... ils ont remplacé tout l'intérieur sauf la coque.
      La 2ème fois c'était au niveau du micro
      Et mnt le tactile, qd je veux faire le 0 ça ne va pas

donc je vais protester pour qu'on me rembourse, car après 3 fois ce serait légitime

Commentaire

Au pire, essaye de te plaindre directement chez Blackberry.

Pour une garantie, je suis passé directement par Logitech et non pas par le magasin, ils m'ont juste demander un justificatif (le ticket de caisse donc) et hop ils m'ont renvoyé un nouveau sans même reprendre l'ancien ou vérifier la panne.

Je ne dis pas que ça se passera comme ça mais peut-être feront-ils mieux que Photo Hall sur ce coup là.

Commentaire

Après 3 réparations, souvent les constructeurs vous échange l'appareil.

Commentaire

Oui je pense que c'est la moindre des choses d'échanger l'appareil après autant de fois, même si je préfèrerais un remboursement et me digérer vers une autre marque.
            N'y a t'il pas un loi qui stipule qu'après autant de réparation on a droit au remboursement ?

Commentaire

Je ne pourrais te répondre, mais si remboursement il devait y avoir, ce serait à sa valeur actuelle et non à celle de l'achat il me semble.

Pour l'échange, ce n'est pas au magasin de prendre ces décisions, mais au sav de la marque titulaire, donc cela demande quelques délais quand vous passez par une tierce partie.

Commentaire

Chez Rim le sav c'est comme chez Apple : Via opérateur ou magasin ! Donc dans ces cas-ci faut envoyer un courrier recommandé directement chez PhotoHall pour exiger le remplacement de l'appareil par un neuf

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Les Bberry sont échangé la plupart du temps lors d'un envoi en réparation, que peut faire BB ou ton magasin de plus que de l'échanger? Maintenant si tu n'as pas de chance c'est une autre histoire...

Commentaire

Chargement...
                  X