Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy ace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung galaxy ace

Salut tout le monde je vien d avoir un samsung galaxy ace .
    J ai un pti soucis avec mes sonneries , en fait j ai fouille dans tout les menus possible et je n arrive pas a mettre mes musiques mp3 comme sonneries d appel et de message . Est ce que qqn saurais m aider ?? Merci d avance

tu lances ta musique dans la galerie, puis tu la défini comme sonnerie

Commentaire

Salut,

dans "mes fichiers ", est ce que tu as un dossier Media ?

Commentaire

Oui .

Commentaire

Et tu as le dossier Audio dans ce dossier Media ?

Commentaire

yes , je copie mes mp3 la dedans alors ?

Commentaire

Et dans le dossier Audio, tu as un dossier Ringtones et Notifications ?

Commentaire

ouai , j ai reussi mais serieux je trouve qu on entend pas bien les sonneries apres . le niveau max est beaucoup plus bas que mon ancien gsm . aurais tu une idée pour que j arrive a augmenter et modifier le son maxi de mes mp3 ? j ai déja reglé tout les niveau sonore au max

Commentaire

La version de ton android est 2.2.1 ? Arrives tu à envoyer et recevoir des MMS ?

Je trouve que le son est faible ( par rapport à d'autres appareils ) mais avec la version Android 2.3.3 ca va plus fort

Commentaire

Oui j ai la version 2.2.1 ? Je peux telecharger ou la version que tu me dis ?

Commentaire

Si le logiciel Kies ne te la propose pas, c'est qu'elle n'est encore pas développée

Commentaire

OKOK kies c est comme samsung apps ? et en attendant cette mise a jour tu me propose quoi pour pouvoir augmenter le son maxi de mes mp3 ?

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
                          Si le logiciel Kies ne te la propose pas, c'est qu'elle n'est encore pas développée
                          Depuis le 18avril, elle est développée en béta... et ça règle le problème de MMS sur le Samsung Galaxy Ace.

Le temps que Proximus propose la mise à jour, j'aurais changé de modèle lol

Commentaire

Envoyé par WILL4680 Voir le message
                            OKOK kies c est comme samsung apps ? et en attendant cette mise a jour tu me propose quoi pour pouvoir augmenter le son maxi de mes mp3 ?
                            La mise à jour via KIES dépend aussi de la validation de la mise à jour par ton opérateur donc parfois faut attendre longtemps...

Il n'y a pas que les mises à jour officiel proposées par Kies et ca fonctionne très bien.

Commentaire

et pour modifier le nieau maxi des mes mp3 en sonneries , je px faire quoi d autres pr finir ?

Commentaire

Chargement...
                              X