Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Article Le Soir] Belgacom lance la tablette à deux euros par mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Galaxy Tab est déjà dépassée, soit. Mais il ne faut pas aussi dépenser 75 € au bout de deux ans pour la garder ? A ce moment là oui, c'est abusif. Sinon, ça vaut le coup.

Pour ceux qui veulent, y'a la Tab 2 de 10 pouces pour 10 € en plus par mois. Et là, on est sur de l'équivalent à l'ipad...

Commentaire

@geo : effectivement, on est d'accord sur le fond finalement. Celui qui veut un top technologique/Ipad-like risque d'être déçu. Mais pour celui dont l'utilisation correspond au Galaxy Tab et au forfait internet mobile, il me semble que ça vaut le coup.

@DannyBiker : après les deux ans, si on reprolonge on se ramasse une nouvelle version donc je trouve que ça va, encore une fois si on ne cherche pas le dernier cri technologique et que les spécifications de la tablette convient pour notre utilisation

Commentaire

J'aime ce genre de débats, avec plusieurs points de vue certes, mais non sans arguments pertinents et bonne humeur :-)

Autant je trouve l'offre pour la tablette 7" raisonnable (7,07 € par mois durant 24 mois soit 169,08 €) autant je trouve celle pour la tablette 10" nettement moins intéressante. Pour le modèle 10", il faut ajouter 10 € de plus par mois, ce qui fait 240 € de plus sur les 24 mois.

Les prix de vente respectifs des 2 tablettes sont de 499 € et 599 €. La location de la 10" représente donc une location globale 242% plus élevée (169 à 409 €), alors que la valeur de la 10" par rapport à la 7" n'est que 25% plus élevée, le rapport est déséquilibré...

Sinon par rapport à l'évolution technologique, c'est sûr que ces modèles seront, comme tous ceux qui sortent, obsolètes avant la fin de leurs 24 mois de garantie légale ^^

En résumé, il n'était pas dans les projets de m'équiper en tablette (encore moins à 500 €), mais l'offre sur la 7" permet de tester à moindre frais ce type d'équipement, sans prendre de risque financier ou technologique, va me faire réfléchir sérieusement...

Commentaire

Le gros problème, c'est surtout qu'il est impossible d'acheter la tablette pour de bon. C'est une location "à vie"...dans ce cas, ça n'a aucun intérêt !

Commentaire

Envoyé par DannyBiker Voir le message
            Le gros problème, c'est surtout qu'il est impossible d'acheter la tablette pour de bon. C'est une location "à vie"...dans ce cas, ça n'a aucun intérêt !
            Les clients qui le souhaitent peuvent également conserver leur tablette après 24 mois, en s’acquittant d’un montant de 75 euros. Belgacom propose également une offre groupée avec la nouvelle tablette de Samsung, dotée d’un écran de 10 pouces, plus semblable à l’iPad 2. Dans ce cas, le prix mensuel du pack est de 49,99 euros et la valeur de rachat de la tablette, au terme du contrat, est de 100 euros.

Commentaire

Oui mais sur un autre forum, certains utilisateurs infirment cette info...

Bref, beaucoup de flou...

EDIT : ah ben en même temps, tu cites Le Soir. Les personnes ayant souscrit le contrat n'ont pas de trace de ce passage...
              Dernière modification par DannyBiker, 15 juin 2011, 14h38.

Commentaire

Lorsque je suis allé chez Belgacom le w-e passé, le vendeur m'a bien dit que moyennant 75€, je pouvais reprendre la tablette à terme des 2 ans.

Commentaire

Ouais mais certains utilisateurs ont entendu le contraire et rien dans le contrat ne le stipule apparemment...comme quoi !

Commentaire

Je vous dirai quoi quand j'aurai signé mon contrat ^^

Mais soyons francs : qui rachetera sa Galaxy tab 1ère génération dans deux ans?

Commentaire

peut être un très beau plateau pour servir une tasse de café, ou encore un cadre photo, de toute façon qui sort gagnant?
                      sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Apres mure reflexion, j ai franchi le pas: je passe 1h ds le
                        train chaque jour. Je cherchais 1 tablette pour lire des pdf, voir des
                        films, ecouter de la musique.
                        J ai ete chercher la tablette chez bgc samedi : on verra a l usage mais la premiere impression n est plutot correcte.
                        A 499 € je ne pense pas que je l aurais achetee.
                        Avec la formule de bgc, j ai pas l impression de me faire avoir.
                        7" pour le train c est juste la bonne taille.
                        J etais pret a depenser 100-150 € pour 1 tablette chinoise au Gb.
                        J ai plus l impression de perdre mon temps ds le train: c est deja pas mal

A+
                        Pikla
                        Qtek s100 Fr.

Commentaire

pikachocho, tu vas en train jusqu'ou? Si c'est Bruxelles, on saurait se voir pour que je teste la bête?

Commentaire

test tablette

Bonjour

je t'envoie un mp
                            Perso je l'ai testée au city2 (Bruxelles place Rogier) chez vandeborre, et je l'ai aussi aperçue hier en test a la fnac ( y'a aussi la 10" en test qui m'a bien plus mais un peu grande pour le train)
                            A bientôt
                            Pika
                            Qtek s100 Fr.

Commentaire

Merci, mp envoyé

Commentaire

Bonjour

je suis tombé sur un forum dédié a la galaxy tab : http://magalaxytab.info/index.php
                                si ca peut intéresser quelqu'un

Pika
                                Qtek s100 Fr.

Commentaire

Chargement...
                                X