Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablette acheter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pro3G Voir le message
    C'était un Eeepc avec processeur Atom je suppose.
    Je ne sais plus. C'était l'année passée. Tout ce que je me souviens c'est que je me suis dit " plus jamais cela ".
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Apparemment l asus transformer cartone pas mal
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Bon bon, je vais aller faire un petit tour chez MM & VDB.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pour les spec

En + on sait lui ajouter un clavier ce qui en fait un notebook efficace quand il faut taper , ce qui peut être plus confortable que du tactile
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Merci Duckman1, je vais tenter de le trouver quelque part et de l'essayer. Je dois faire un test qui sera d'office concluant avec un gestionnaire ERP.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Toujours chez MediaMarkt et Fnac tu peux tester l'Asus. Pour utiliser ton gestionnaire ERP tu dois passer par un browser c'est ca ?
              Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

Envoyé par Foujino Voir le message
                Toujours chez MediaMarkt et Fnac tu peux tester l'Asus. Pour utiliser ton gestionnaire ERP tu dois passer par un browser c'est ca ?
                Oui je passe par un browser. J'ai testé un accès web via l'iPad 1 mais des tas de trucs ne fonctionnaient pas ( menus déroulants, refus d'acceptation de modification de champs ... etc ... Du pur jus Apple quoi ). Donc je regarde ailleurs même ci cela me déplaît.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Aie, j'espere que les autres tablettes vont t'aider, généralement Safari sous iOS est assez bien foutu, peut-être qu'il y a des traitements qui se font sur ta page et qui ne sont pas fait sur une tablette
                  Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

J'ai été chez BGC. Pour 7,07 € par mois je peux avoir la tablette Samsung en 7 pouces. Pour 17 €, la 10.1. Le problème c'est que le ERP ne fonctionnait pas lors du test.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je pense que ton gestionnaire risque de ne pas aimer IOS où Android.
                      Trouver une bonne tablette sous windows serait peut-être mieux!
                      Mais... une bonne tablette sous windows... sa existe? lol

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                        Je pense que ton gestionnaire risque de ne pas aimer IOS où Android.
                        Trouver une bonne tablette sous windows serait peut-être mieux!
                        Mais... une bonne tablette sous windows... sa existe? lol
                        J'ai testé la Samsung 7 pouces. Le ERP ne fonctionne pas. Par contre maintenant il fonctionne avec mon iPhone. Tu vas voir que je vais devoir me racheter un iPad.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai la tablette 7" de Samsung, de chez Belgacom. Ils m'ont sonné vendredi dernier,pour voir si elle fonctionnait bien,(c'est vous dire si ils tél eux mème aux clients, qu'il y à un sérieux problème avec cette tablette). Chez moi avec la mienne RIEN ne marche, ils doivent me resonner pour prendre rdv, soit pour la changer, soit pour annuler le contrat.Je vous tiens au courant.
                          gsm actuel: Nokia lumia 930
                          Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Que veux tu dire par rien ne marche ?

Commentaire

chez moi quand rien ne marche, c'est que j'ai oublié de mettre une batterie ou de la connecter au secteur.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
                                J'ai la tablette 7" de Samsung, de chez Belgacom. Ils m'ont sonné vendredi dernier,pour voir si elle fonctionnait bien,(c'est vous dire si ils tél eux mème aux clients, qu'il y à un sérieux problème avec cette tablette). Chez moi avec la mienne RIEN ne marche, ils doivent me resonner pour prendre rdv, soit pour la changer, soit pour annuler le contrat.Je vous tiens au courant.
                                On voit que c'est BGC. Le service client te sonne et suit le dossier de près, quitte à annuler le contrat ou changer la machine. Avec un autre opérateur ce serait " paye et ferme la ! ". C'est rassurant un tel service.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X