Envoyé par Pro3G
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle tablette acheter ?
Réduire
X
-
Envoyé par Foujino Voir le messageToujours chez MediaMarkt et Fnac tu peux tester l'Asus. Pour utiliser ton gestionnaire ERP tu dois passer par un browser c'est ca ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messageJe pense que ton gestionnaire risque de ne pas aimer IOS où Android.
Trouver une bonne tablette sous windows serait peut-être mieux!
Mais... une bonne tablette sous windows... sa existe? lol*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
J'ai la tablette 7" de Samsung, de chez Belgacom. Ils m'ont sonné vendredi dernier,pour voir si elle fonctionnait bien,(c'est vous dire si ils tél eux mème aux clients, qu'il y à un sérieux problème avec cette tablette). Chez moi avec la mienne RIEN ne marche, ils doivent me resonner pour prendre rdv, soit pour la changer, soit pour annuler le contrat.Je vous tiens au courant.gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
Commentaire
-
Envoyé par Matusalem Voir le messageJ'ai la tablette 7" de Samsung, de chez Belgacom. Ils m'ont sonné vendredi dernier,pour voir si elle fonctionnait bien,(c'est vous dire si ils tél eux mème aux clients, qu'il y à un sérieux problème avec cette tablette). Chez moi avec la mienne RIEN ne marche, ils doivent me resonner pour prendre rdv, soit pour la changer, soit pour annuler le contrat.Je vous tiens au courant.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire