Ils m'ont rappelé ce matin, j'ai rdv mercredi à 11h à la tour Belgacom à Bxl.Je vous tiens au courant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle tablette acheter ?
Réduire
X
-
Envoyé par Matusalem Voir le messageIls m'ont rappelé ce matin, j'ai rdv mercredi à 11h à la tour Belgacom à Bxl.Je vous tiens au courant.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Matusalem Voir le messageIls m'ont rappelé ce matin, j'ai rdv mercredi à 11h à la tour Belgacom à Bxl.Je vous tiens au courant.
Je crois qu'ils l'on jete au oubliettes pour pas qu'il devoile au monde ce qu'il a vu dans les tours BGC[COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
[COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
[COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
[/COLOR] Next Samsung Galaxy S3
Commentaire
-
Envoyé par Darkrose Voir le messageUn mois deja, et pas de reponse.
Je crois qu'ils l'on jete au oubliettes pour pas qu'il devoile au monde ce qu'il a vu dans les tours BGC*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
C'est quoi ton "gestionnaire" ERP ?
Je te conseille de vérifier les technical requirements et pas seulement de tester la version actuelle. Sans quoi au prochain ugrade, ce qui marchait peut trés bien ne plus marcher. A mon avis - mais ce n'est que mon avis - un ERP, ça justifie un vrai ordi et pas un gros telephone qui ne telephone pas. Celà dit avec tout le respect que j'ai pour les tablets ... et leurs utilisateurs ;-)
Un vrai ordi, ça peut être une Mac (ou fonctionner sous Linux) surtout si ton ERP a une interface web (OpenERP ?) : ça démarre nettement plus vite et c'est plus fun qu'un laptop windaube.
Bonne chance ...
Commentaire
Commentaire