Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablette acheter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils m'ont rappelé ce matin, j'ai rdv mercredi à 11h à la tour Belgacom à Bxl.Je vous tiens au courant.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
      Ils m'ont rappelé ce matin, j'ai rdv mercredi à 11h à la tour Belgacom à Bxl.Je vous tiens au courant.
      Ok super. Merci.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
        Un mois deja, et pas de reponse.
        Je crois qu'ils l'on jete au oubliettes pour pas qu'il devoile au monde ce qu'il a vu dans les tours BGC
        [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
        [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
        [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
        [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Commentaire

Envoyé par Darkrose Voir le message
          Un mois deja, et pas de reponse.
          Je crois qu'ils l'on jete au oubliettes pour pas qu'il devoile au monde ce qu'il a vu dans les tours BGC
          Oui, il a surement ouvert une porte interdite, vu un truc qu'il n'aurait pas du voir ( que les ET dirigent BGC en sous-mains ) et maintenant il est " ailleurs ".
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Quand je vous dis "qu'ils sont parmi nous" j'ai toujours trouvé ces tours bizarres, rien que de men in black.
            Will Smith si tu me lis, je te surveilles.
            sigpic

Commentaire

C'est quoi ton "gestionnaire" ERP ?
              Je te conseille de vérifier les technical requirements et pas seulement de tester la version actuelle. Sans quoi au prochain ugrade, ce qui marchait peut trés bien ne plus marcher. A mon avis - mais ce n'est que mon avis - un ERP, ça justifie un vrai ordi et pas un gros telephone qui ne telephone pas. Celà dit avec tout le respect que j'ai pour les tablets ... et leurs utilisateurs ;-)

Un vrai ordi, ça peut être une Mac (ou fonctionner sous Linux) surtout si ton ERP a une interface web (OpenERP ?) : ça démarre nettement plus vite et c'est plus fun qu'un laptop windaube.

Bonne chance ...

Commentaire

Dans mon cas le gestionnaire ERP c'est une interface web pour gérer un portefeuille client ( devis, prise de rdv, offre, crédit, etc ... ). Le truc amusant c'est que cela fonctionne avec l'iPad 2.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X