Bonsoir,
J'ai un petit souci. J'ai décidé de changer d'opérateur et de passer de Mondial telecom (anciennenment Happy many) à Belgacom.
Comme j'avais un préavis d'un mois à donner chez Mondial Telecom, j'ai demandé à Belgacom de m'activer pour le 30 juin (j'ai fait ma demande le 21 mai) et j'ai immédiatement écrit à Mondial Telecom pour résilier à la date du 30 juin. Mais tout à coup je viens de réaliser que je n'ai pas envoyé mon courrier à Mondial Telecom par recommandé !!!!!
Je viens de leur envoyer un mail en demandant s'ils avaient bien reçu mon courrier de résiliation, mais j'ai bien peur que leur réponse sera : Toute résiliation doit se faire par courrier recommandé !!!! Je sais que c'est ma faute, c'est un oubli de ma part !
Que puis-je faire ? Demander à Belgacom de bien vouloir retarder l'activation? (est-ce que la promo que j'ai eu à l'époque et qui était valable jusqu'au 22 mai sera quand meme valable?). Et refaire un recommandé immédiatement à Mondial telecom ?????
Faire immédiatement un courrier à Mondial telecom et ne rien faire chez Belgacom? Dans ce cas, je paierai alors une dizaine de jours d'internet chez Belgacom et chez mondial telecom ??? Est-ce que Belgacom pourra quand-même activer même si Mondial Telecom n'a pas coupé ?
SVP aidez-moi car je ne sais pas trop quoi faire - Merci
J'ai un petit souci. J'ai décidé de changer d'opérateur et de passer de Mondial telecom (anciennenment Happy many) à Belgacom.
Comme j'avais un préavis d'un mois à donner chez Mondial Telecom, j'ai demandé à Belgacom de m'activer pour le 30 juin (j'ai fait ma demande le 21 mai) et j'ai immédiatement écrit à Mondial Telecom pour résilier à la date du 30 juin. Mais tout à coup je viens de réaliser que je n'ai pas envoyé mon courrier à Mondial Telecom par recommandé !!!!!
Je viens de leur envoyer un mail en demandant s'ils avaient bien reçu mon courrier de résiliation, mais j'ai bien peur que leur réponse sera : Toute résiliation doit se faire par courrier recommandé !!!! Je sais que c'est ma faute, c'est un oubli de ma part !
Que puis-je faire ? Demander à Belgacom de bien vouloir retarder l'activation? (est-ce que la promo que j'ai eu à l'époque et qui était valable jusqu'au 22 mai sera quand meme valable?). Et refaire un recommandé immédiatement à Mondial telecom ?????
Faire immédiatement un courrier à Mondial telecom et ne rien faire chez Belgacom? Dans ce cas, je paierai alors une dizaine de jours d'internet chez Belgacom et chez mondial telecom ??? Est-ce que Belgacom pourra quand-même activer même si Mondial Telecom n'a pas coupé ?
SVP aidez-moi car je ne sais pas trop quoi faire - Merci
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