Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur - Résiliation pas envoyée par recommandé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'opérateur - Résiliation pas envoyée par recommandé

    Bonsoir,

    J'ai un petit souci. J'ai décidé de changer d'opérateur et de passer de Mondial telecom (anciennenment Happy many) à Belgacom.
    Comme j'avais un préavis d'un mois à donner chez Mondial Telecom, j'ai demandé à Belgacom de m'activer pour le 30 juin (j'ai fait ma demande le 21 mai) et j'ai immédiatement écrit à Mondial Telecom pour résilier à la date du 30 juin. Mais tout à coup je viens de réaliser que je n'ai pas envoyé mon courrier à Mondial Telecom par recommandé !!!!!
    Je viens de leur envoyer un mail en demandant s'ils avaient bien reçu mon courrier de résiliation, mais j'ai bien peur que leur réponse sera : Toute résiliation doit se faire par courrier recommandé !!!! Je sais que c'est ma faute, c'est un oubli de ma part !
    Que puis-je faire ? Demander à Belgacom de bien vouloir retarder l'activation? (est-ce que la promo que j'ai eu à l'époque et qui était valable jusqu'au 22 mai sera quand meme valable?). Et refaire un recommandé immédiatement à Mondial telecom ?????

    Faire immédiatement un courrier à Mondial telecom et ne rien faire chez Belgacom? Dans ce cas, je paierai alors une dizaine de jours d'internet chez Belgacom et chez mondial telecom ??? Est-ce que Belgacom pourra quand-même activer même si Mondial Telecom n'a pas coupé ?

    SVP aidez-moi car je ne sais pas trop quoi faire - Merci

  • #2
    Bonjour,
    voici la suite des évènements. Apparemment je me suis inquiétée pour rien ! Je viens de recevoir une réponse à mon mail, de Mondial telecom (enfin, c'était happy many qui est devenu Mondial telecom , qui est devenu "Cherry"). Ils me disent qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation pour le 30 juin et qu'ils ont fait le nécessaire auprès de leur fournisseur ! Bizarre, ils ne parlent pas du fait que le courrier n'aurait pas été fait par recommandé ! J'espère que le mail que je viens de recevoir peut servir de preuve en cas de problème lors de l'activation de Belgacom le 30 juin ! Au fait, je croyais que c'était eux le "fournisseur" ! mais apparemment non, puisqu'ils disent qu'ils ont prévenu leur fournisseur ! Enfin bref, j'espère que tout se passera bien

    Commentaire


    • #3
      Les télécom dont tu parles et bien d'autre ne font que louer des lignes aux principaux fournisseurs comme belgacom ou mobistar et probablement base.
      Belgacom s'est vu refuser la possibilité de louer le câble chez VOO, donc tu vois tu penses parfois t'adresser à une société différente mais à la limite c'est le bureau d'en face (c'est une image)
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X