Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qand la Vdsl2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qand la Vdsl2?

    Bonjour,

    J'habite actuellement à Liège et j'ai la vdsl2 Belgacom. Je déménage (je viens d'acheter une maison) à Verlaine dans quelques mois. Je me suis renseigné, et , il se fait qu'il n'ay a pas de vdsl 2 disponible dans cette commune ...

    Comment est ce possible en 2011 ???

    Je suis aller me renseigner chez Voo pour voir si la HD TV était envisageable à Verlaine mais même problème que se soit Voo ou Belgacom ...

    Est il possible que cela corrigé dans un avenir +/- proche (2012 -2013) ?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour Ridiculous,

    Que ce soit chez VOO ou chez Belgacom, le réseau est en constante amélioration. Cependant, le processus semble plus rapide chez VOO.

    Actuellement, 76 % de la population de la population belge se trouve en zone de couverture VDSL. Belgacom compte élargir cette zone de couverture à 85 % de la population d'ici la fin 2013. La progression est donc très lente. Chez VOO, l'amélioration du réseau est plus rapide. Cependant, je pense qu'aucun des deux opérateurs ne soit en mesure de t'indiquer une date précise.

    En attendant, si ton domicile ne se trouve pas trop loin de la centrale ADSL, il y a moyen de temporairement trouver une bonne offre ADSL.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      une borne côute 150000 euros, ils vont pas en installer si y'a que deux ou trois pelés dans la rue npn plus
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Verlaine est tout de même une commune de plus de 5000 habitants. Certes ca ne rivalise pas avec Bruxelles mais il y a quand même de quoi s'y retrouver financièrement pour Voo ou Belgacom.

        A qui dois je m'adresse pour faire bouger les choses? Bougemestre? Habitants? Belgacom/Voo?

        Commentaire


        • #5
          Il faut pas rêver non plus, c'est plus une iniative de Belgacom ou VOO que de la commune, ma commune compte quatre fois plus d'habitants et nous n'avons pas accès au VDSL, chez Belgacom chaque nouveau branchement est planifié un an à l'avance pour autant que les fonds débloqués parviennent a tout réaliser dans l'année.
          Autrement c'est reporté à l'année suivante.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            J'habite Lobbes (+- 6000 habitants). Ma maison est située sur la nationale qui nous traverse. Une grosse partie de la population est concentrée le long de cette nationale.

            J'étais chez BGC depuis les débuts de l'internet. Je les ai interpellé plusieurs fois car ces dernières années, la lenteur devenait insupportable. Uniquement de l'ADSL à 2,8m/s.

            J'ai une fois discuté avec un technicien qui passait. A l'époque, il m'avait conseillé de rassembler toutes les personnes habitants cette nationale dans une pétition pour demander la TV....la perspective de faire plus d'argent pourrait avoir une influence sur le calendrier de BGC.

            Bonne chance!!
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Au risque de répéter les paroles de certains... "LE MIEUX" (que je conseille le plus souvent quand les clients se plaignent) est de faire une pétition et envoyer ça au service plainte/... de l'opérateur (en l'occurrence Belgacom) d'ici fin 2012 "tous" les opérateurs seront dans l'obligation de donner l'accès à la tv digitale et donc améliorer la vitesse du connexion internet par la même occasion ! Je peux vous dire que Belgacom se concentre et étudie les possibilités de connexion internet "longue distance"

              P A T I E N C E !


              Commentaire

              Chargement...
              X