Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement téléphonique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement téléphonique ?

Salut!

Cette fois-ci, j'en ai marre!
    Mon téléphone fixe ne me sert plus à rien.
    Je suis plus EMMERDé par les démarcheurs et petits blagueurs que ce que je ne reçois en vrais appels, c'est pire du SPAM!

Dernièrement, il s'agit d'un numéro Proximus 04752***65 m'appelle plusieurs fois par jour!
    Je décroche, personne ne répond et j'entends la personne raccrocher au bout du fil.
    J'ai réessayé de l'appelé en numéro masqué et c'est la boite à message qui me dit que Jean Claude XXX ne peut répondre. Alors que quand je check le numéro sur internet.

Que faire pour ne plus être harcelé par cette et ces personnes ?

D'avance merci!
    Dernière modification par SlyDeR13, 01 juillet 2011, 15h05.

je sais qu'on peut se retirer pour les appels des démarcheurs sur http://www.robinson.be/
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
      je sais qu'on peut se retirer pour les appels des démarcheurs sur http://www.robinson.be/
      ça, ça marche pas du tout!
      je reçois toujours au moins 3 appels par jour malgré mon inscription-
      pour ton numéro proximus, lui envoyer un sms peut-être et lui dire d'arrêter de te harceler sinon plainte à la police
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

De mon temps, j'ai connu cela, mais c'était sur mon gsm, belgacom a contacté le coupable, car elle voyait sur les factures , les appels anormalement élevé chez cette personne avec mon numéro chaque fois.Du jour au lendemain ce fut terminé.
        Maintenant si tu as l'affichage du numéro ou inconnu ou encore privé, tu décroche pas, ou tu le dévie sur la messagerie,en réduisant le nombre de sonneries pour autant que ton appareil puisse le faire.
        Porter plainte, ne sert à rien, l'actualité sur le sujet en est la preuve, une personne peux impunément d'emmerder à moins de changer de numéro.
        Fait attention, si c'est une blague......cela peux s'arrêter, mais si c'est autre chose, cela peux aussi mal se terminer.
        sigpic

Commentaire

Je pense qu'il s'en fou...
          Ma mère lui a répondu hier et il a demandé : "Vous êtes qui ?"
          Elle a rétorqué que c'était lui qui avait appelé...
          et là il dit tout bonnement que soit disant nous l'avions appelé...

Je viens de lui laisser un message pour qu'il arrête sinon plainte sera déposée.
          Pas de sms sinon il risque de sonner sur le gsm aussi.
          Dernière modification par SlyDeR13, 10 juin 2011, 17h54.

Commentaire

Et sinon, comment faut il faire pour que notre numéro de téléphone devienne privé ou en obtenir un nouveau qui est privé ?
            Merci

Commentaire

Bon le gars a encore essayé ce matin, quand j'ai décroché, il a raccroché.
              La seconde fois, il a laissé un message sur la plateforme Belgacom, tout ce que j'ai compris c'est "bisous bisous".
              Et la troisième fois, ma mère l'a eu, la menacé de plainte et il a donné ses coordonnées... (étrange...)

Bref, on verra par la suite...
              Perso, j'opte pour une blague, style le mec est sur Meetic, une femme lui a filé un faux numéro et il harcèle vu que quand je répond, il raccroche mais pas quand c'est ma mère...

Commentaire

il est possible en effet que quelqu'un de ton entourage aie donné ton numéro sur un site quelconque--juste parce qu'il fallait mettre un numéro ou en effet pour te faire une blague..
                mais la personne qui t'appelle, manifestement--elle c'est pas de la blague!!!elle--enfin IL--attend manifestement quelque chose--ou quelqu'un, ou il se trompe d'un chiffre!
                il me semble que tu devrais téléphoner chez belgacom au service technique et demander ce qu'il y a lieu de faire
                vu que le numéro de l'harceleur n'est pas masqué, ça doit être possible que belgacom bloque sa ligne ou bloque les appels arrivant chez toi?
                c'est le 0800 33 700..donc faire une surveillance de ta ligne--mais ils vont peut-être te suggérer de porter plainte à la police???mais vu que le gaillars qui appelle chez toi ne semble pas équilibré---et que sur le net, on trouve les adresses avec les numéros de telephone--tu risques aussi de le voir tourner autour de chez toi!
                peut-être changer de numéro de téléphone?? vois ce que belgacom te propose
                mais mettre ce numéro en privé ne va rien arranger, tant que ce malade le connait
                et bien bonne chance
                on a eu un truc du même style, il y a quelques années, car mon mari travaillait encore--pendant les examens, mon mari est prof, et bien le téléphone sonnait toutes les 2 heures de la nuit
                la solution pour nous a été de débrancher le fil de la nuit, et l'harceleur s'est arrêté
                mais bon,pour nous c'était juste un élève qui voulait nous embêter, dans ton cas, le problème semble un peu plus sérieux
                tiens nous au courant

Commentaire

comme j'ai citer un peu plus bas, a la limite après ta plainte, ils iront peut être le trouver et chercher une explication en espérant que cela soit suffisant.
                  Belgacom peut mettre ton affichage masqué mais ici c'est changer de numéro qu'il faut faire, vu qu'il connait ton numéro.
                  Je sais que si une personne ou ami qui a mis ton numéro comme référence a je ne sais quel truc de rencontre, il est condamnable.
                  Ne nous annonce pas la suite comme un thriller car ce scénario fini toujours par un contact physique et pas toujours amical .
                  sigpic

Commentaire

J'attends encore quelques jours et s'il continue, j'irai porter plainte chez Bgc et à la Police...

Commentaire

Comme tu possèdes un iPhone, c'est dommage... Sur Android tu peux installer une application pour bloquer les appels entrants de certains numéros. Certains appareils incluent même la fonction d'origine (sur la rom officielle du constructeur)
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
                        Comme tu possèdes un iPhone, c'est dommage... Sur Android tu peux installer une application pour bloquer les appels entrants de certains numéros. Certains appareils incluent même la fonction d'origine (sur la rom officielle du constructeur)
                        il parle d'une ligne fixe!!!-donc sur un telephone classique , on ne peut pas bloquer des numéros

Commentaire

Et voilà, après avoir arrêter pendant deux semaines, cet espèce de conn*** continue de sonner mais cette fois à 3h30 du mat' pour bien faire chier.
                          Evidemment j'ai jeté ses infos mais je pense que je vais me rendre au poste de police pour déposer plainte...

Je l'ai resonné, évidemment boite message mais je l'ai menacé : il s'en fout.
                          Dernière modification par SlyDeR13, 26 juin 2011, 03h41.

Commentaire

Avec le nom de la personne, tu sais pas trouver son adresse ?

Dans la journée passe encore, mais si il vient te faire chier la nuit, une visite s'impose

Commentaire

Bizarre cette fois, j'ai fais une recherche sur internet à 3h30, trop marre et je retombe sur le nom de la femme citée.
                              Je sonne au second numéro et elle dit qu'elle connait le fameux gars qui appelle mais que je n'ai qu'à me renseigner au 1307.
                              Bon sans savoir si c'est elle, je m'excuse et raccroche (tout en mettant bien les points sur les i si elle connait la personne.)

Et je continue ma recherche connaissant son nom et sa ville. Hop je tombe sur le fixe et sur l'adresse (qui est le même que la femme).
                              Si ça continue, je sonnerai un coup sur le fixe pour voir qui répond parce que là je commence sérieusement à en avoir marre.

La femme faisait l'air de rien mais bon comment expliquer qu'elle soit levée à 3h30 juste au moment où je sonne ?

Bref, j'attends encore une semaine, s'il ne s'est pas calmé > poste.

Commentaire

Chargement...
                              X