là, ça coince, comme tu dis"comment expliquer qu'elle soit levée à 3h30" c'est du vécu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Harcèlement téléphonique ?
Réduire
X
-
Envoyé par geo10 Voir le messagelà, ça coince, comme tu dis"comment expliquer qu'elle soit levée à 3h30" c'est du vécu.
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageComment ça ?
C'est la logique même de tout être humain et la suite m'a donné raison.sigpic
Commentaire
-
Bon finalement après de multiples appels avec la femme du type, c'est un gars qui à Alzheimer et qui déconnait... Je l'ai rappelé fin énervé 2x et elle a enfin fait la démarche d'aller chez son opérateur. (après avoir reçu une facture de 721€...) Et en fait, il appelle toute une série de numéro dont des téléphones roses... Son GSM sera normalement radié, en espérant que ce soit vrai cette fois...
L'autre fois à 3h30 du mat', quand je l'ai sonnée, je l'ai réveillée en fait... Et quand elle a été voir si il m'avait sonné, il disait non et était assis et réveillé dans le fauteuil...
Commentaire
-
Youpie, il a retenu notre numéro et sonne avec son fixe.
Là j'abandonne, je ne sonne pas à sa femme et j'ai été à la police. Par contre pas de plainte possible étant donné qu'il est malade.
Le policier m'a proposé de sonner à la femme pour foutre un peu les chocottes et il nous redira s'il y a du neuf fin de semaine ou début de semaine prochaine. Si ça continue, ils enverront les policiers d'Ath au domicile...
Par contre, s'il continue, on pourra rien faire, il nous propose de changer de numéro de téléphone tiens, facile quand ça fait 25-30 ans qu'on a le même...
To be continued...
Commentaire
-
Envoyé par geo10 Voir le messageArlon======================>Ath ? l'amour déplace des montagnes.
Commentaire
-
Envoyé par scibetta Voir le messageSi tu vas sur place et que tu te montre un peu plus "menacant" de manière à ce que sa femme surveille un peu ce qu'il fout pendant la journée.... Ça pourrait le faire ?
Commentaire
-
Ouai mais je vois pas pourquoi je devrais faire changer le numéro qu'on a depuis qu'on habite dans la maison soit plus de 25 ans pour un demeuré atteint d’Alzheimer qui me fait chier à tout va, et encore moins à cause de sa débile de femme qui sait pas le contrôler...
Le pire c'est qu'elle a retéléphoné une fois, après l'histoire et qu'elle avait eu la police, et, dans son message laissé au répondeur Belgacom, elle a osé insinué que c'était ma mère qui "draguait" son abrutis de mari alors qu'à chaque fois, ce même débile laisse des messages du style "Bonjour, comment vas-tu ma chérie, tu as bien dormi ?" et tout des conneries comme ça!
En plus, elle se montrait menaçant comme quoi son fils (moi) lui avait dit que j'irai pas à la police et tout... sauf que j'y ai été après qu'il ai recommencé, j'en avais marre parce que ça bougeait pas avec elle...
PS: Elle a même osé dire après que c'était moi qui la harcelait (je lui ai sonné 3x)... Là je pense qu'elle aussi a un problème... (alcoolisme ?)
Commentaire
Commentaire