Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curve 8520 : Problème de configuration mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Curve 8520 : Problème de configuration mail

    Bonjour à toutes et tous,

    je me suis récemment abonné au service d'internet sur GSM via GSM Belgacom (J'ai un pack) et lorsque je souhaite configurer ma messagerie (mail) je n'ai pas d'option me permettant d'activer une adresse mail privée (apparait uniquement celle permettant de s'inscrire pas : "BlackBerry entreprise server") et j'aimerais configurer mes notifications de mail (Gmail) en push...

    J'ai essayé de passer auparavant par : options avancée/Tableau de routage hôte et lorsque je fais une "demande d'inscription" de mon BlackBerry je ne reçois aucuns message en retour...

    J'ai acheté mon BB curve 8520 dans un "Phone House" (dsl pour la pub) et il n’était lié a aucuns fournisseur d’accès.

    Pouvez-vous m'aider car là je sèche et ne trouve pas de solution a mon problème

    un grand Merci d'avance !


    Secousa

  • #2
    Il faut activer le BIS (Blackberry Internet Service). Une option internet basique ne sert à rien.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      Il faut activer le BIS (Blackberry Internet Service). Une option internet basique ne sert à rien.
      Ok merci pour la vitesse de ta réponse mais... comment je fais cela ? (c'est mon premier BB donc je suis un peu "beaucoup" largué) Merci

      Commentaire


      • #4
        Il faut que t'aille dans une boutique belgacom pour faire activer ce service et ça à un coût, il me semble que c'est 15€/mois. Du coup tu dois désactiver ton option internet actuelle.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire

        Chargement...
        X