Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion sur Liège ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, le VDSL n'est pas dispo à cette adresse.

Et au niveau de l'ADSL, tu es situé à 2,4 km de la centrale ADSL, ce qui est tout à fait correct.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Dans le cas d'une offre Start, la vitesse serait de quel niveau ?

Merci

Commentaire

Aux alentours de 10/12 Mbps.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Raisonnable, je vais prendre contact avec l'actuel locataire.

Merci

Commentaire

Finalement, y'a des chances pour que je prenne la promo Belgacom Start a 25euros...

Rien d'autre de prevu dans ces eaux la de prix ?

Si je suis pas satisfait et que j'ai pas une vitesse "minimum" selon l'offre, est-ce qu'il existe un delai de retractation ? parce vu les antecedents que j'ai eu pendant des annees pour une connexion merdique, j'ai pas envie de recommencer tout le bouzin et me taper du 2mo d'upload...

Commentaire

Bon j'ai fais le tour de l'appart et je n'ai pas trouvé cette fichu prise téléphone, je sonne au proprio dans la semaine...
              Est-ce possible d'en faire monter une ?

Commentaire

Tout dépend si l'immeuble est raccordé au téléphone ou pas... S'il est raccordé et qu'il suffit d'installer une prise, ça va encore. Par contre, s'il n'est pas raccordé, il te faudra passer par la câble...

Commentaire

Chargement...
                X