Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Scarlet] - Résiliation anticipée, déménagement à l'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Scarlet] - Résiliation anticipée, déménagement à l'étranger

Bonjour,

client Scarlet depuis seulement quelques mois, je deménage mi juillet en France (nouveau boulot trouvé très récemment).
    Puis je vraiment résilier sans frais sous ce motif (avec copie du contrat d'embauche?)
    Un conseiller Scarlet via l'assistance chat (au passage, bien pratique ce service!) m'a dit que oui mais voudrais avoir des retours d'experience (si des gens à l'etranger maintenant visitent toujours le forum )

Merci d'avance !!

Bonjour,

Si tu es en mesure de leur fournir "les preuves" de ton départ, cela ne posera effectivement pas de problèmes !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour,

Si tu es en mesure de leur fournir "les preuves" de ton départ, cela ne posera effectivement pas de problèmes !

Oui, ils auront une copie de mon nouveau contrat français (avec mon adresse française)

Merci beaucoup !

Commentaire

Nouvelle question: puis-je faire modifier le proprietaire de la ligne (pour la passer au suivant?)

Commentaire

Bonjour, je viens de signer le compromis de vente de ma maison, pour m'installer à l'étranger. Les acquéreurs ne souhaitent garder ni Scarlet One, ni la télédistribution Telenet. Ce que je peux comprendre concernant Telenet, mais c'est un autre débat... Pour ne pas être pris au dépourvu, j'ai déjà eu un employé ( du call-center ) de Telenet en ligne, lequel me parle d'une lettre recommandée obligatoire et motivée, avec préavis d'un mois. Est-ce bien normal dans le cadre d'une vente de sa maison avec déménagement à l'étranger, choses que je peux bien entendu prouver ? Et qu'en est-il concernant Scarlet et son Scarlet One ? Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
          X