Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deconseille fortement billi {qui a prit billi c est fait cuicuit }

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deconseille fortement billi {qui a prit billi c est fait cuicuit }

Moi je suis chez billi depuis un an deja mais bon vais change vu que c est une bande d incapable leurs technitien n ont qu une seule methode de depanage renitialisation du modem routeur a hauteur de 15x semaine a part ca on remonte l information je sait pas ou
    apres un an de probleme repettes consecutifs du net et meme de la ligne telephone avec des factures invresemblable je deconseille quiconque d integre ce reseau mal tenu et mal dirige apres 500 promesses on fait le necessaire on vous rappelles ce qui sont incapable de tenir j ai fait rentre un ami chez eux y a 3 moi il a toujours pas ete conecter sur leurs reseau lors de sa migration d abbonement apres 3 moi que le technitien est passe mettre la ligne ,elle n est toujours pas active et ils a recu deja sa facture de 184 euros sans services de leurs part j espere le floppe procain de cette firme qui fait honte a l internet deja que la belgique est un des pays le plus chers sur le marche de l internet faut tombe sur des gens qui cree des societes en voulant juste prendre le profit une fois que l on est inscrit ils en ont plus rien a foutre du client
    je susi reste 2 moi entier sans le service internet celui ci m est facture et aucun geste commerciale n est fait pour se desagrement
    je refait ma demande de conectiion a belgacom la au moins ils gerent mieu ces problemes ou plutot ils engagent pas des sdf pour gerer leurs systeme

Envoyé par tyson123 Voir le message
    Moi je suis chez billi depuis un an deja mais bon vais change vu que c est une bande d incapable leurs technitien n ont qu une seule methode de depanage renitialisation du modem routeur a hauteur de 15x semaine a part ca on remonte l information je sait pas ou
    apres un an de probleme repettes consecutifs du net et meme de la ligne telephone avec des factures invresemblable je deconseille quiconque d integre ce reseau mal tenu et mal dirige apres 500 promesses on fait le necessaire on vous rappelles ce qui sont incapable de tenir j ai fait rentre un ami chez eux y a 3 moi il a toujours pas ete conecter sur leurs reseau lors de sa migration d abbonement apres 3 moi que le technitien est passe mettre la ligne ,elle n est toujours pas active et ils a recu deja sa facture de 184 euros sans services de leurs part j espere le floppe procain de cette firme qui fait honte a l internet deja que la belgique est un des pays le plus chers sur le marche de l internet faut tombe sur des gens qui cree des societes en voulant juste prendre le profit une fois que l on est inscrit ils en ont plus rien a foutre du client
    je susi reste 2 moi entier sans le service internet celui ci m est facture et aucun geste commerciale n est fait pour se desagrement
    je refait ma demande de conectiion a belgacom la au moins ils gerent mieu ces problemes ou plutot ils engagent pas des sdf pour gerer leurs systeme
    c'est pas nouveau, oui nouveau pour ceux qui ne connaissent pas billi, pas oublier que billi est l'ancien fournisseur d'accés internet (E-LEVEN) qui n'avait déjà pas à l'époque un services au top, c'était aussi soit c'est le pc, ou rebooter le modem!
    et comme je l'avais déjà dit celà ne changeras pas,de plus les employés sont les mêmes de l'époque E-LEVEN.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Mais tu dis pas pourquoi tu as pris BILLI ?
      sigpic

Commentaire

bien d'accord. Je ne suis pas content non plus de Billi (voir mes autres messages).
        J'ai déjà essayé plusieurs fournisseurs : Mobistar, EdpNet, Scarlet et Billi.
        Celui dont je garde le meilleur souvenir, c'est finalement Edpnet (j'avais changé pour une offre moins chère ailleurs mais pas pour une mauvaise qualité du service).

Commentaire

mdrr
          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
          X