Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[dxADSL] Pratiques commerciales un peu douteuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [dxADSL] Pratiques commerciales un peu douteuses

    Bonjour à tous.

    Voici me retour d'expérience avec le provider dxadsl qui me parrait un peu douteuse.

    Voici l'historique :
    12 mai 2011 : demande d'abonnement en ligne
    13 mai 2011 : versement des frais de dossier + activation (64,95 euros)
    24 mai 2011 : envoi du contrat par fax et email
    attente de 3/4 semaines pour l'activation.
    Cela fait donc 2 semaines que j'envoie des mails mais ils restent sans réponses!
    Finalement réponse ce mardi 30/05 :
    CherMonsieur X

    Nousvous informons que le compte client spbxxxx a étéannulé le 7-06-2011.

    Cordialement

    ServiceClientele Full Telecom & Academic Broadband
    Mais pas de remboursement effectué à ce jour! Première fois que je rencontre ça!

    Avez-vous des retours d'expérience à propos de ce provider?

    Gwen

  • #2
    Moi, je connais pas, mais pourquoi tu as voulu être chez eux?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je suis actuellement chez dommel et je desirai une ligne bisness et le débit chez dommel n'est pas celui que j'espérais.

      Donc je me suis dirigé vers ce provider mais je regrette... je pense me rediriger vers belgacom ou voo.

      Commentaire

      Chargement...
      X