Bonjour à tous.
Voici me retour d'expérience avec le provider dxadsl qui me parrait un peu douteuse.
Voici l'historique :
12 mai 2011 : demande d'abonnement en ligne
13 mai 2011 : versement des frais de dossier + activation (64,95 euros)
24 mai 2011 : envoi du contrat par fax et email
attente de 3/4 semaines pour l'activation.
Cela fait donc 2 semaines que j'envoie des mails mais ils restent sans réponses!
Finalement réponse ce mardi 30/05 :
Mais pas de remboursement effectué à ce jour! Première fois que je rencontre ça!
Avez-vous des retours d'expérience à propos de ce provider?
Gwen
Voici me retour d'expérience avec le provider dxadsl qui me parrait un peu douteuse.
Voici l'historique :
12 mai 2011 : demande d'abonnement en ligne
13 mai 2011 : versement des frais de dossier + activation (64,95 euros)
24 mai 2011 : envoi du contrat par fax et email
attente de 3/4 semaines pour l'activation.
Cela fait donc 2 semaines que j'envoie des mails mais ils restent sans réponses!
Finalement réponse ce mardi 30/05 :
CherMonsieur X
Nousvous informons que le compte client spbxxxx a étéannulé le 7-06-2011.
Cordialement
ServiceClientele Full Telecom & Academic Broadband
Nousvous informons que le compte client spbxxxx a étéannulé le 7-06-2011.
Cordialement
ServiceClientele Full Telecom & Academic Broadband
Avez-vous des retours d'expérience à propos de ce provider?
Gwen
Commentaire