Hello,
J'aimerais résilier mon abonnement chez Mobistar car leur service et la qualité de la ligne est vraiment merdique !
Je suis couper tout les mois pour facture impayée alors que c'est eux qui envoies pas et qui l'encode pas quand c'est régler ! 48h00 pour être réactiver , 5 mbps en download en 2011 ça craint vraiment ! Alors qu'il m'avait certifié que j'allais bénéficier de minimum 10mb ...
Passer en max16 5 mois après la signature du contrat, des pack tv à 10 euros ajouter sans mon accord fin bon voilà ...
Des facture à 70 euros alors que le startpack est à 55 euros et qu'il oublie de faire les ristourne tout les mois ça me gonfle !
Est il possible de faire jouer une médiation ou autre dans ce cas ?
Je repasse chez BELGACOM, certe un peu plus cher mais au moin une ligne et un service de qualité !
J'avais déjà eus un litige avec mobistar mobile mais c'est toujours la même m**de !
Merci d'avance
Fabrizio
J'aimerais résilier mon abonnement chez Mobistar car leur service et la qualité de la ligne est vraiment merdique !
Je suis couper tout les mois pour facture impayée alors que c'est eux qui envoies pas et qui l'encode pas quand c'est régler ! 48h00 pour être réactiver , 5 mbps en download en 2011 ça craint vraiment ! Alors qu'il m'avait certifié que j'allais bénéficier de minimum 10mb ...
Passer en max16 5 mois après la signature du contrat, des pack tv à 10 euros ajouter sans mon accord fin bon voilà ...
Des facture à 70 euros alors que le startpack est à 55 euros et qu'il oublie de faire les ristourne tout les mois ça me gonfle !
Est il possible de faire jouer une médiation ou autre dans ce cas ?
Je repasse chez BELGACOM, certe un peu plus cher mais au moin une ligne et un service de qualité !
J'avais déjà eus un litige avec mobistar mobile mais c'est toujours la même m**de !
Merci d'avance
Fabrizio