Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia C3-00 pas de connexion wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia C3-00 pas de connexion wifi

bonsoir à tous,
    j'ai testé hier et aujourd’hui mon Nokia de Jobhi, au début je n'ai pas eu de connexion wifi, bien que j'ai pu lui attribué 1 adresse de mon routeur et que le mac du C3 soit inscrit dans mon wifi.
    j'ai contacté Jobhi bien sur, mais comme c'est celui de son frère il ne sait pas si il travaillait sous wifi.
    Ensuite j'ai fais le test avec différents réseaux Base et Proximus ou j'ai du data mensuels et tous tournent sous internet via les différents opérateurs mais en 3g et donc payants
    J'ai retourné différents forums traitants du même problèmes ou peu de personnes répondent !
    Par la suite via OVI suite j'ai tenté de me connecter via un ca-101, mais il m'a fallu x reprise pour qu'il le détecte seulement "NOKIA",en Nokia pcsuite et OVI suite,et pas de C3-00.
    après un soft puis un hard reset, *#7780# et $#7370#, j'ai pu le reconnaître et le mettre à jour au 08.63 mais rien ne change sauf que j'ai en plus le Nokiabrowser qui me dit connexion non disponible .Veuillez réessayer plus tard!
    et toujours via operamini :
    Impossible de se connecter à internet.
    Visitez operamini.com/help avec votre ordi de bureau
    ou contacter votre opérateur pour le réglage internet.
    et 2 soluces

-cliquez ici pour lancer le test de connexion
    -essayez à nouveau...

J'ai suivi aussi La méthode Nokia qui soit dit au passage n'a que 3/5 étoiles de résultats ???

Quelqu'un aurait une idée de quoi faire?
    Ps: je l'ai testé en rue aussi, je me connecte sans problème sur des réseaux non sécurisés mais jamais de connexion internet à la clé
    Jamais un seul de mes gsm ne m'a fais ça

Je vais manger un bout etg je reviens.
    Merci d'avance
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Bonsoir nokiaforever,

Comme dit par MP, mon frère n'allait pas souvent sous wifi. Mais pour le peu qu'il y allait (d'ailleurs il y a été encore il y a quelques jours) le wifi fonctionnait parfaitement bien.

Bonne soirée.

Commentaire

Salut Jobhi j'ai remis tout à zéro et je laisse la batterie à l'extérieur cette nuit je verrai demain.
      Peut être trop de manip en 36h en tout la mise à jour offre ovi browser ... Je vais faire ça à tête reposée samedi
      Bonne fin de soirée, j'espère que ton frère apprécie l'androïd.
      Le contraire m'étonnerait lol

Commentaire

Oui il l'apprécie beaucoup. C'est son premier android.

Commentaire

voilà j'ai tout remis et réinstaller la C3-00 V 08-63 tout fonctionne au niveau wifi
          On peut fermer pour ma part.

Commentaire

Chargement...
          X