Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appli pour appeler gratuitement par parrainage, liege.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appli pour appeler gratuitement par parrainage, liege.

Bonjour,

On m'a parlé d'une appli qui fonctionne par parrainage et qui semble t'il est crée par des liegois qui permet de passer des coup de fil par la 3G.

Mon ami ne se souvient plus du nom.

Vous voyez de quelle appli je parle?

Merci

Un programme de VOIP donc.. il y en a plein sur le market.

Moi j'attends surtout que Viber m'envoit l'invitation pour être testeur.
    Ils ont le plus grand nombre d'affilié.

Commentaire

Je pensais que cette appli etait connu...

Apparement elle permettrai de passer 100% des coup de fils gratuitement, et elle ne serait pas sur le market du coup, mais par invitation.

Commentaire

Mais apparement, c'est full

Commentaire

Je pense que tu ne comprends pas bien comme fonctionne ces programmes...
          C'est simplement du VOIP, càd qu'il te permet de téléphoner en utilisant internet à une autre personne qui possède le même programme (et qui est branché sur internet)

Tu ne peux donc téléphoner qu'à ceux qui possède le même programme, donc il faut qu'il soit très très très connu pour que cela soit attractif.
          Si il n'est pas sur le Market, il n'a aucune chance de devenir connu et donc il ne sert pas à grand chose. (mais bon ils ne sont qu'au niveau des tests)

Ce n'est gratuit que si tu as une connection Wifi gratuite, autrement tu payes de toute façon bien un peu.

Le plus connu des programmes VOIP dans le style est bien sur Skype(toute plateforme, c'est ça l'avantage), mais Viber devient très connu sur iPhone.
          Viber est vraiment pas mal car il tourne en fond et reconnait automatiquement les autres utilisateurs de Viber dans tes contacts (grâce à l'utilisation d'une base de données centralisées).
          C'est en phase de test pour Android (je suis bêta testeur)

J'imagine que ton programme s'amuse à singer un concept comme 'Viber'
          Dernière modification par blue8300, 11 juillet 2011, 07h18.

Commentaire

Oui oui, mais la c'est une version de test limité a 1000 personnes, qui permet d'appeler gratuitement.

Cherry est un fournisseur de telephonie qui se lance comme mobistar ou allo rtl, il ne singe pas juste viber.

Renseigne toi un peu sur le lien que j'ai mis.
            Dernière modification par stela, 11 juillet 2011, 08h11.

Commentaire

Chargement...
            X