If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nouvelles vitesses, nouveaux volumes de téléchargement, mais aussi nouveaux tarifs. Découvrez en exclusivité tous les changements qui attendent les abonnés VOO à partir du 1er septembre 2011.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Pour ma part ce n'est vraiment pas un problème. Je vais payer 45 cents en plus ...
Pour le moment je paye le pack Trio à la folie : 56 euros + 6 euros pour la location du voocorder + 12,50 euros pour la télédistribution. Donc un total de 74,50 euros.
En septembre je devrai payer 74,95 euros au total.
Par contre, au risque de te décevoir, si actuellement tu loues le modem VOO (le VOOcorder est compris dans le pack), ton pack A La Folie avec location du modem te reviendra à 78,95 €/mois.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Moui ... Moi qui pour le pack trio "beaucoup" paye 51€ (38.50€ + 12.50€ & modem acheté), ce pack passe à 54.95€
Petite question ... Les prix seront-ils modifiés pour tout les contrats existants àpd du 01 septembre ou bien uniquement au à la fin d'un contrat (12 mois par exemple dans mon cas)?
Toutefois, à partir de l’entrée en vigueur de la nouvelle tarification, dès le 1er septembre 2011, tous les clients VOO auront jusqu’au 30 octobre pour résilier sans frais leur abonnement VOO
Une question, ne pas résilier revient à dire que j'accepte les modifications tarifaires mais est-ce que ça veut dire que je me réengage avec Voo pour 1 an?
Pour la petite explication, je suis chez Voo depuis 1 an et demi, je dispose donc de la faculté de résilier mon contrant quand je le souhaite avec un préavis d'un mois. Cette position m'est assez confortable car je peux plus facilement changer d'opérateur, d'où ma question ci-dessus.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
rien ne change, ton contrat continue sans changement dans la durée, mais avec un amendement ou un accord tacite, donc, passé octobre tu ne pourras pas invoquer un changement de tarif pour casser ton contrat, ce qui est tout a fait normal, ce type de contrat est d'applications pour tous les changements tarifaires concernant un service payant comme les assurances ou autres.
Mais dans ton cas rien ne change, tu restes avec un mois de préavis sans indemnités.
Dernière modification par geo10, 15 juillet 2011, 13h43.
Commentaire