Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO revoit ses offres à partir du 1er septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO revoit ses offres à partir du 1er septembre

Nouvelles vitesses, nouveaux volumes de téléchargement, mais aussi nouveaux tarifs. Découvrez en exclusivité tous les changements qui attendent les abonnés VOO à partir du 1er septembre 2011.

Lire la news
    Dernière modification par Rédaction Astel, 12 juillet 2011, 17h49.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Pour ma part ce n'est vraiment pas un problème. Je vais payer 45 cents en plus ...

Pour le moment je paye le pack Trio à la folie : 56 euros + 6 euros pour la location du voocorder + 12,50 euros pour la télédistribution. Donc un total de 74,50 euros.

En septembre je devrai payer 74,95 euros au total.

Mais avec le foot en plus
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Ah ben voilà quelqu'un de positif !

Par contre, au risque de te décevoir, si actuellement tu loues le modem VOO (le VOOcorder est compris dans le pack), ton pack A La Folie avec location du modem te reviendra à 78,95 €/mois.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Salut Nath

Je ne comprend pas pourquoi tu paie 6€ en plus de 56€ du pack à la folie?
        La location du voocorder est comprise dans le pack à la folie non?

Bien à toi

Commentaire

Lol; c'est juste; c'est parce que j'ai un 2 ième voocorder

Le modem je l'ai acheté

Donc au total je payerai que 45 cents de plus que maintenant
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Moui ... Moi qui pour le pack trio "beaucoup" paye 51€ (38.50€ + 12.50€ & modem acheté), ce pack passe à 54.95€

Petite question ... Les prix seront-ils modifiés pour tout les contrats existants àpd du 01 septembre ou bien uniquement au à la fin d'un contrat (12 mois par exemple dans mon cas)?

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Ma réponse était à la fin de l'article ..

Toutefois, à partir de l’entrée en vigueur de la nouvelle tarification, dès le 1er septembre 2011, tous les clients VOO auront jusqu’au 30 octobre pour résilier sans frais leur abonnement VOO

Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Pfff, je loue ce qui augmente (VOOcorder), et j'ai acheté ce qui baisse (modem)...

J'ai fais le calcul, je vais passer de 50€/mois (Trio Beaucoup 38,50 + télédistribution 12,50€) à 54,95 €.
                Soit une augmentation de 9% !!!

De plus, je paie 5,9532 € pour "RTL à l'infini sélection" alors que je n'ai jamais rien demandé...

Je vais profiter de l'occasion de résilier en septembre pour faire pression sur ces points !
                Dernière modification par philisme, 14 juillet 2011, 20h47.
                > > > Mobile Vikings < < <
                Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
                iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

Une question, ne pas résilier revient à dire que j'accepte les modifications tarifaires mais est-ce que ça veut dire que je me réengage avec Voo pour 1 an?
                  Pour la petite explication, je suis chez Voo depuis 1 an et demi, je dispose donc de la faculté de résilier mon contrant quand je le souhaite avec un préavis d'un mois. Cette position m'est assez confortable car je peux plus facilement changer d'opérateur, d'où ma question ci-dessus.
                  Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Merci pour vos lumières

Commentaire

rien ne change, ton contrat continue sans changement dans la durée, mais avec un amendement ou un accord tacite, donc, passé octobre tu ne pourras pas invoquer un changement de tarif pour casser ton contrat, ce qui est tout a fait normal, ce type de contrat est d'applications pour tous les changements tarifaires concernant un service payant comme les assurances ou autres.

Mais dans ton cas rien ne change, tu restes avec un mois de préavis sans indemnités.
                    Dernière modification par geo10, 15 juillet 2011, 13h43.
                    sigpic

Commentaire

Je confirme les dire de Géo (Trouvetou ?)

Dans ton cas CAY, rien ne changera et pas de prolongation de contrat en vue !

Commentaire

Merci m'sieur

Commentaire

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la durée de garantie du modem fourni par Voo?

Commentaire

Envoyé par CAY Voir le message
                            Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la durée de garantie du modem fourni par Voo?
                            2 ans de garantie

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                              2 ans de garantie

Commentaire

Chargement...
                              X