Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO revoit ses offres à partir du 1er septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    6€ en plus pour ma connexion 50Mbps ? J'ai pas le choix.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mimstyle Voir le message
      6€ en plus pour ma connexion 50Mbps ? J'ai pas le choix.
      Moi non plus, on opte pour un confort et il n' y a pas t’équivalant, a part le système d'alarme qui est presque uniquement valable avec belgacom, dans un certain sens, VOO a le monopole de la rolls sur internet.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        je viens de lire l'article et il y a une chose qui me dérange!

        J'ai un abonnement depuis 5 ans, que j'ai toujours cru être l'abonnement "Internet Beaucoup", illimités qui est passé au début de l'année de 4 à 10 mega pour 34€.

        Après avoir vérifier ma facture, je me suis rendu compte que mon abonnement est plutôt "Internet Illimité".
        Du coup je comprend pas très bien est ce que mon abonnement va aussi changer???

        Commentaire


        • #19
          une bonne façon de comparer le prix

          il est souvent difficile de savoir ce qui est le plus intéressant.
          alors j'ai fais un petit calcul
          l'internet beaucoup chez voo est à 32.5€ et le confort chez belgacom est lui à 32.92€
          et pourtant voo c'est une promo 2 mois gratuits donc pour 1 an 325€ pour le net sans frais d'activation mais il se pourrais bien que il faille les ajouter, et on divise pas 12 si on veux mais une référence sur l'année c'est pas plus mal
          et belgacom c'est 6x32.92€+(6X10€) soit 257.52€ donc pour un an il y a une différence de prix de près de 70€
          si il y a des frais à ajouter modem frais d'activation ou d'installation le calcul est toujours valable, et c'est pour moi une bonne façon de comparer.
          je veux même bien un internet à 40€ par mois si j'ai 6 mois gratuit ça ne feras toujours que 240€ pour un an.
          et ceci démontre bien une fois de plus que les chiffres sont manipulé pour tronqué le client.
          c'est comme quand on parle de pack, avec tel gratuit il n'y a alors pas de gratuité total ou partiel sur le net pendant une courte période.
          et sans oublier que le n° voo 078505050 coute à partir d'un gsm 30 cents, et comme il y a souvent des soucis c'est aussi à prendre en ligne de compte
          je suis ancien revendeur voo et je les connais que trop bien.
          il ne faut surtout pas hésiter à résilier l'internet et reprendre un nouvel abonnement pour faire une économie.
          donner moi votre avis j'en serais très content.
          merci
          fabrice

          Commentaire


          • #20
            j'ajoute que de plus le modem n'est pas gratuit chez voo belgacom bien et si on compare aussi les 2 abonnement 30M l'intense chez belgacom et le passionnément chez voo
            on n'arrive à 400€ de chaque côté avec un prix belgacom 16.73€ plus cher mais une promo à la hauteur et le modem wifi prêté à vie.
            moi au même prix je prends belgacom direct.

            Commentaire


            • #21
              VOO ! ATTENTION !Grandes Augmentations de prix sur tous les tarifs VOO

              Voo peut bien faire des pubs ventant la résiliation sans frais chez Belgacom sous prétexte que les Clients Bgc perdent 3 Match sur 8 par W.E.

              Par contre il est inadmissible que Voo puisse augmenter leurs tarifs de façon conséquente (voir plus bas) pour ces 3 matchs de la Jupiler league soit disant Gratuits.
              Mais où est le gratuit si je doit payer €4,95 pour des matchs que je ne regarderai jamais !

              Pourquoi ces pratiques douteuses de Voo ne sont elles pas mises en avant par des associations de consommateurs plus régulièrement ?
              Lorsque l'on annonce un pack avec Net - Tel - TV, pourquoi dois je encore payer la TV séparément ?
              Le client peut refuser ces nouvelles conditions générales et donc résilier son
              contrat à partir de maintenant et jusqu’au 31/10/2011 sans pénalités en envoyant
              un courrier recommandé et en se rendant chez un autre opérateur.

              Alors oui je me dirige tout droit pour une résiliation de mon contrat sans frais.

              Voici ce qu'il nous attend :
              Augmentation de prix de plus de 4 € (sauf sur abonnement VOO Trio Beaucoup: augmentation de 1,95 €)
              Trio Tel + Internet + TV
              VOO Un Peu passe de €43 à €47,95 augmentation de €4,95
              VOO Beaucoup passe de €57 à €58,95 augmentation de €1,95
              VOO Passionément passe de €64,5 à €68,95 augmentation €4,45
              VOO A la Folie passe de €74,5 à 78,95 augmentation de €4,45

              Commentaire


              • #22
                Augmentation de 1€ pour ma part, mais j'ai eu chaud.
                Dernière modification par zedd90210, 30 juillet 2011, 12h50.

                Commentaire


                • #23
                  Je comprend pas comment on peut être chez voo.... En plus il faut toujours payer la tv redevance en plus??
                  Faut tous partir de la!
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par olivierdo Voir le message
                    Je comprend pas comment on peut être chez voo.... En plus il faut toujours payer la tv redevance en plus??
                    Faut tous partir de la!
                    La redevance est inclue!
                    Concernant l'augmentation Belgacom index assez régulièrement ses tarifs et on n'en fait pas un foin.
                    Chez Voo pas d'indexation et c'est logique qu'il augmente à un moment donné.
                    Globalement si on compare les packs Voo et Belgacom , Voo est toujours légèrement moins chère.
                    Dernière modification par Criscoco, 30 juillet 2011, 20h26.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par olivierdo Voir le message
                      Je comprend pas comment on peut être chez voo.... En plus il faut toujours payer la tv redevance en plus??
                      Faut tous partir de la!
                      Pkoi devrais-je partir...je paie moins cher pour plus que chez Belgacom.

                      Commentaire


                      • #26
                        Personnellement, même si voo est moins chère, et offre une vitesse hors du commun, j'ai eu plus de coupures avec eux en trois mois(6) que belgacom en 11 ans (2)
                        Maintenant tenir compte des communications SAV gratuites chez Belgacom, chez voo aussi, mais une coupure internet , dans mon cas trio, je suis obligé de téléphoner via mon gsm et cela devient un numéro surtaxé.
                        Maintenant quand j'entends autour de moi, la déconne du décodeur Belgacom, même depuis leur fameuse mise a jour, je me pose question.
                        En fait, le calcul se fait sur la demande comme le foot et la vitesse d'internet,si on fait l'impasse et si on ajoute le SAV, je dis avantage Belgacom.
                        Se plaindre pour 6 euros en plus, seul l’expérience vous dira si vous avez fait un choix.
                        Dernière modification par geo10, 31 juillet 2011, 22h35.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai un abonnement illimité à 30 euros par mois depuis des années (6 ? 7 ? 8 ? je ne saurais le dire) qui n'a jamais bougé, il va augmenter ?
                          (j'ai séparé 30 euros illimité + blabla 15 euros, qui passe à 18 je pense)
                          En gros ils font tout pour nous refourguer le vooCorder que je ne veux pas (je veux pas le câble).

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,
                            La garantie du modem VOO est de deux ans.Cordialement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X