Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure téléchargement Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupure téléchargement Voo

    Bonsoir,

    Je suis chez Voo depuis un an () demi et j'ai déjà eu pas mal de souci.
    Bref, passons les détails.
    La j'ai un problème de téléchargement, ça se coupe a peu près à chaque tier et je dois systématiquement relancer le téléchargement.
    Et que ce soit en up ou en down.
    Par exemple, j'ai une web radio qui est inutilisable car au bout de 3 minutes de diffusion, ça se coupe, ça recherche le réseau, la diffusion reprend et puis ça se recoupe ainsi de suite.

    Quelqu'un aurait des pistes de solutions pour moi, svp?

    Merci d'avance

    Bonne soirée
    Dernière modification par CAY, 14 juillet 2011, 12h11.

  • #2


    Avant d'avancer vers un remède ou une solution peut être qui n'existe pas, fait une recherche sur Google, ton cas n'est pas isolé mais peut être imputable a divers niveaux, alors essaye les solutions trouvés sur internet et reviens nous vite avec tes essais.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci geo10, j'ai déjà pas mal cherché et lancé le sujet sur différent forum (j'avoue) mais je ne trouve rien.
      Tout en continuant mes recherches, je me suis dit que je pourrais peut-être trouver des pistes via les cracks d'Astel

      Commentaire


      • #4
        c'est un demi mois ou un an et demi?
        en fait je penses plus a un problème technique, changer ou échanger de routeur chez VOO d'abord.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Oups, j'avais pas vu qu'un mot était resté dans mon clavier
          C'est donc bien 1 an et demi.
          J'ai le problème depuis le début mais comme je disais, j'ai eu pas mal de problème avant (plus moyen d'aller sur le net en soirée, problème assez connu me semble t-il chez voo ) du coup, celui-ci me paraissait vivable mais la ça devient infernal car quand je dois par exemple envoyer un mail professionnel, ça peut prendre 1/2h

          Commentaire

          Chargement...
          X