Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers problem avec l'opérateur Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers problem avec l'opérateur Mobistar

    Bonjour a tous,

    Depuis que j'ai changer de opérateur numéricable vers mobistar c'est la galére. Je vous expose mes problémes actuel :

    Tout d'abord , j'ai du attendre 2mois presque avant d'avoir ma connexion internet y a eu plusieurs erreur de la part de leur technicien , ensuite c'est la connexion elle ne dépasse pas les 600 ko's comparer a numéricable 12 Méga!

    J'ai appeler pour savoir pourquoi ? on ma répondu que ma ligne ne peux pas supporter plus, sinon je risque d'avoir des coupure de connexion et la deuxième raison c'est que je suis loin de la central.

    Ce que j'aimerai savoir c'est es ce que serai possible de transférer mon abonnement de mobistar vers numéricable pour éviter les frais de résiliation ?es ce que y a une solution a mon problème ?

    Si j'ai pas d'autre choix combien me coûterai les frais de résiliation s.v.p. ?



    Merci d'avance.

  • #2
    Transférer certainement pas, refaire un contrat chez Numéricable , mais tu es certain de ne pas pouvoir trouver mieux?

    A moins que tu puisses prouvé que Mobistar n'ai pas rempli son contrat, tu peux essayer le médiateur des télécoms.
    Les frais de résiliation sont au minimum égal aux mois restant jusqu’à la date anniversaire.
    Mais envoie un MP à Thomas, il te donnera la meilleur solution adapté à tes besoins.

    Bonne continuation.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le problème, c'est que ta demande Mobistar date de plus de 2 mois et qu'aucun opérateur ne garantit ses vitesses pour les particuliers. A priori, tu ne pourrais donc pas résilier sans frais ton contrat Mobistar et tu devrais payer le restant des mois de ton abonnement.

      Numericable utilisant le réseau télédistribution et Mobistar le réseau téléphonique, les deux opérateurs sont complétement indépendants. Il te sera donc impossible de transférer ton abonnement de l'un vers l'autre.

      Bon courage
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X