Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers problem avec l'opérateur Mobistar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers problem avec l'opérateur Mobistar

    Bonjour a tous,

    Depuis que j'ai changer de opérateur numéricable vers mobistar c'est la galére. Je vous expose mes problémes actuel :

    Tout d'abord , j'ai du attendre 2mois presque avant d'avoir ma connexion internet y a eu plusieurs erreur de la part de leur technicien , ensuite c'est la connexion elle ne dépasse pas les 600 ko's comparer a numéricable 12 Méga!

    J'ai appeler pour savoir pourquoi ? on ma répondu que ma ligne ne peux pas supporter plus, sinon je risque d'avoir des coupure de connexion et la deuxième raison c'est que je suis loin de la central.

    Ce que j'aimerai savoir c'est es ce que serai possible de transférer mon abonnement de mobistar vers numéricable pour éviter les frais de résiliation ?es ce que y a une solution a mon problème ?

    Si j'ai pas d'autre choix combien me coûterai les frais de résiliation s.v.p. ?



    Merci d'avance.

  • #2
    ne remplit pas tous les topic , une seul demande suffit.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme l'a dit Geo, il est inutile de poster deux fois le même sujet. Je ferme donc celui-ci et je vous redirige vers celui-ci : http://forum.astel.be/showthread.php...ateur-Mobistar
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X