Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO me fera toujours rire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO me fera toujours rire

Je suis en différent avec VOO au sujet de la facturation (désastreuse!) de leur pack Internet. Et lors d'un appel à leur service à ce sujet, ils se sont rendu compte qu'en plus, je payais depuis deux ans que j'habite ici, deux raccordements TV alors que je n'en ai qu'un.

Et aujourd'hui qu'est ce que je découvre dans ma boite aux lettres? 9 enveloppes de chez VOO contenant pas moins de 49 pages de note de crédit!

Voici une petite photo rapide de la pile de feuille reçue

Et après on nous parle de protéger la planète...Sachant que je reçois mes factures via zoomit il faut qu'on m'explique

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Mais tu vas être devenir riche avec toutes ces notes de crédit !!!

En tout cas, je suis content de voir que tes soucis de facturation se débloquent peu à peu
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci Thomas, même si c'est pas encore terminé, ça c'est juste pour le raccordement TV, reste le pack
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Tiens, ça me fait penser à mon cas, on payait 2 facture à notre nom avec 2 n° de client différent.

Vraiment du caca la facturation chez Voo ça doit pas être leur fort, mais bon on y est plus..
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

heureusement qu il sont equipé informatique,je te dis pas ce que ca aurais donner alors comme organisation chez eux
          Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Kirby, sans être indiscret, tu vérifies pas tes factures?
            sigpic

Commentaire

Si, justement je les vérifie, si tu savais depuis le temps que je me bas avec eux!

Et disons que pour la télévision j'ai toujours payé ce montant là, je le pensais donc correct, c'est ce qu'on m'avait dit...

Commentaire

Hahaha effectivement elle m'a bien fait rire ta photo!
                Quelle bande de clowns

Commentaire

Chargement...
                X