Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement dispo Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement dispo Voo

    Bonjour,
    je suis actuellement chez Belgacom(vdsl+tv) et désirerais passer chez Voo (offre triple-play)
    Pouvez-vous me confirmer la disponibilité du triple-play dans ma rue?
    Sur le site de Voo,tout est ok mais en me renseignant,par téléphone,chez Voo,on me réponds que non?!

    Merci d'avance!

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement, si VOO vous signale par téléphone que l'Internet et le téléphone ne sont pas disponibles à votre adresse, c'est que cela doit être le cas.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre adresse complète par Message Privé et je ferai la vérification.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Voilà, après avoir effectué le test dans l'interface VOO, tous les services sont bien disponibles à votre adresse !

      Des prises télédistribution sont déjà bien présentes/installées dans votre domicile ? Si c'est bien le cas, je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles vous n'auriez pas accès au Triple Play.

      N'hésitez pas à passer commande directement via Astel : http://astel.be/operateurs/Voo
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Tout d'abord,merci et bravo pour cette réponse rapide!
        Oui,je suis bien raccordé à Voo,je m'étonne aussi de la réponse ...?!
        Je vais donc faire une demande pour le triple-play,on verra bien...

        Encore merci,proficiat...

        Commentaire

        Chargement...
        X