Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel provider chosir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel provider chosir ?

Bonjour,
    Je souhaiterai avoir quelques témoignages sur vos FAI dans la région d'Orp le grand. Habitant actuellement sur Bruxelles je suis chez Belgacom avec le pack tel + tv + internet vdsl2 dont je suis très content. Malheureusement le vdsl2 n'est pas encore disponible dans ma future rue. (Prévu pour fin 2011 mais y a toujours du retard comme partout)
    Je cherche donc à avoir une ligne internet stable qu’en est t’il pour Belgacom ou Voo dans la région d’Orp-Jauche ?

Envoi un MP à Thomas Astel, je pense qu'il a une vue d'ensemble de par ses clients et il est à même de te conseiller la meilleur façon de rencontrer tes désires.
    sigpic

Commentaire

Bonjour Balou et bienvenue sur Astel,

Comme l'a dit Geo, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse exacte par MP, je m'occuperai de faire les différentes vérifications.

A bientôt,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Voila c'est envoyé en MP.

Merci.

Commentaire

Bien reçu !

Bonne nouvelle en perspective car à l'adresse que tu m'as donnée, tu te trouves bien en zone de couverture VDSL. Tu as donc bien accès aux packs VDSL de Belgacom ainsi qu'au pack Scarlet One.

Pareil au niveau du câble, tu es dans une très bonne situation technique et tous les services VOO sont disponibles à ta nouvelle adresse !

Si je peux t'aider à choisir ton nouvel abonnement, n'hésite pas à faire appel à moi !

A bientôt,

Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Excellente nouvelle ca

Commentaire

Bonjour,

J'aimerais également avoir quelques conseils pour le choix d'un provider. J'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sûr qu'il est passé ....

Pouvez vous me dire si vous l'avez recu ou non ? Si non j'en renverrai un

Merci

Commentaire

Sois patient, c'est vendredi et c'est un long WE.
                Demain ou mardi tu auras ta réponse sans faute.

Pour te faire une idée, tout est question de budget que tu veux allouer pour les services que tu veux avoir.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par ADM Voir le message
                  Bonjour,

J'aimerais également avoir quelques conseils pour le choix d'un provider. J'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sûr qu'il est passé ....

Pouvez vous me dire si vous l'avez recu ou non ? Si non j'en renverrai un

Merci
                  De mon côté, je n'ai rien reçu... Mais effectivement, n'hésite pas à faire appel à nous, soit par téléphone, soit par le formulaire de contact (http://www.astel.be/contact.php), soit via le forum et nous nous ferons un plaisir de ton conseiller.

Commentaire

Chargement...
                  X